jeudi 19 septembre 2013

Notre blog se dote d'un site pour ses archives

Nous vous annonçons dès maintenant la création d'un site apartenant à notre équipe. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante: http://cristiadatradicionalista.wordpress.com/.
Il entrera en service dans deux ou trois jours. 

Qu'est ce qu' Auxilium Christianorum ?

Ayant pour patrone la Vierge, Secours des Chrétiens en ces temps d'apostasie générale et de crise dans l'Eglise et dans le monde, ce nouveau site est un complément du blog Reconquista. Il constitue ses archives et son site de publication; Notre blog Reconquista reste notre blog principal et continuera à diffuser les nouvelles de la Résistance ainsi que des articles de formation et d'étude. 
Le site Auxilium Christianorum rassemblera quant à lui les documents d'archives, ce qui évitera d'encombrer Reconquista de document déjà publiés. Ce site diffusera aussi les publications de notre équipe: traductions d'article de la résistance, études diverses ainsi que le bulletin que nous diffuserons à partir de fin septembre 2013. 
Nous vous invitons donc à vous inscrire aux mises à jour de ce site afin d'être tenus au courant des mises aux archives et de nos diverses publications. Pour cela, utilisez l'outil placé en haut à droite du site; cela vous évitera de perdre du temps à visiter ce site sans que rien ne soit publié de nouveau.