lundi 20 janvier 2014

URGENT: Le monastère Santa Cruz au Brésil a besoin de notre aide 20 janvier: 4ème jour de la neuvaine

Le texte intégral de la neuvaine peut être lu ici et téléchargé au format pdf.

QUATRIEME JOUR:LA CIRCONCISION
O Très Doux Enfant-Jésus qui fûtes circoncis au bout de huit jours et appelé du glorieux Nom de Jésus, et qui, par votre nom aussi bien que par votre sang, fûtes proclamé Sauveur du monde, ayez pitié de nous.
R. Ayez pitié de nous, Jésus-Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue Marie,
prière au Saint Enfant Jésus du Révérend Père Cyrille et invocations. (à la fin du post ou télécharger)

Le monastère de santa Cruz demande notre aide de manière urgente
  • Monastère de Santa Cruz (Dom Thomas d'Aquin)
 soit sur leur compte paypal: ici
soit par virement:
en France:

Soc. C. Mant. do Mosteiro da S. Cruz

BNP PARIBAS

PARIS ARC DE TRIOMPHE

Code Banque Code Agence N° de compte Clé RIB

30004 02933 00010061014 60

IBAN: FR76 3000 4029 3300 0100 6101 460

BIC: BNPAFRPPPCE

80 av. Marceau

75008 Paris - FRANCE
en Suisse

Soc. C. Mant. do Mosteiro da S.Cruz

Banque Cantonale du Valais

Case postale 222

CH - 1951 Sion

Compte : C 0869 . 27 . 23

C.C.P.: 19-81-6
SUISSE
en Allemagne
Bank: Sparkasse Saarbrücken
Saargemünder Straße 170
66129 Saarbrücken-Bübingen
BLZ:
 590 501 01
Konto:
 242 73 62 13
Kontoinhaber:
 P. Thomas d’Aquin
Kloster Santa Cruz

Neuvaine à l'Enfant Jésus de Prague: 

PRIERE AU SAINT ENFANT-JÉSUS
Révélée par la Sainte Vierge au Révérend Père Cyrille, Carme déchaussé.
Enfant Jésus, j'ai recours à vous. Je vous en prie, par votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette nécessité (ici on expose l'objet de sa demande), car je crois fermement que votre divinité peut me secourir. J'espère avec confiance obtenir votre sainte grâce. Je vous aime de tout mon cœur et de toutes les forces de mon âme. Je me repens sincèrement de mes péchés et je vous supplie, ô bon Jésus de me donner la force d'en triompher. Je prends la résolution de tout faire pour ne plus vous offenser, et je viens m'offrir à vous dans la disposition de tout souffrir plutôt que de vous déplaire; Désormais, je veux vous servir avec fidélité. Pour l'amour de vous, ô Divin Enfant, j'aimerai mon prochain comme moi-même. Enfant plein de puissance, ô Jésus, je vous en conjure de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance (nommez-la), faîtes-moi la grâce de vous posséder éternellement avec Marie et Joseph dans le ciel, et de vous adorer avec les Saint Anges. Ainsi soit-il.

INVOCATIONS AU SAINT ENFANT-JÉSUS DE PRAGUE
Enfant-Jésus, Roi de gloire, ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, notre vrai Dieu et Seigneur Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la puissance opère tant de merveilles, Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont l'amabilité console les affligés Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la miséricorde pardonne nos péchés, Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la force soutient notre faiblesse, Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la puissance nous protège contre tous les maux, Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont le souverain pouvoir triomphe de l'enfer, Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la gracieuse image attire nos cœurs, Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont le doux et saint Nom réjouit les fidèles, Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la Majesté remplit l'univers, Ayez pitié de nous.
O Divin Enfant-Jésus, daignez augmenter en nous, l'amour et la dévotion envers votre sainte Enfance. Exaucez-nous.
Divin Enfant, ne retirez jamais de nous, votre main qui opère tant de merveilles, et préservez-nous des malheurs qui nous menacent, Exaucez-nous.
Divin Enfant, soyez toujours notre consolation et notre refuge dans votre image miraculeuse, Exaucez-nous.
V. Jésus, doux et humble de cœur,
R. Rendez mon cœur semblable au vôtre.
Prions 
Enfant-Jésus, notre Roi, nous vous en conjurons, prosternés devant votre sainte image, jetez un regard de clémence sur nos cœurs suppliants et pleins d'angoisse. Que votre Cœur si bon, si incliné à la pitié, se tourne vers nous et nous accorde les grâces que nous lui demandons avec instance. Délivrez-nous de la tristesse et du découragement, de tous les maux et difficultés qui nous accablent. Par les mérites de votre Sainte Enfance, daignez nous exaucer et nous accorder la consolation et le secours dont nous avons besoin, afin que nous vous louions avec le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
Saint Enfant-Jésus, écoutez-nous.
Saint Enfant-Jésus, bénissez-nous
Saint Enfant-Jésus, exaucez-nous