lundi 3 février 2014

Retraites de vie chrétienne à Salérans 24 février-1 mars et 17 mars-22 mars

« Rester en vie coûte que coûte n’a aucun sens, ce qui compte c’est comment on reste en vie. » Dernière parole d’un légionnaire mort en Indochine
Thème : Tendre à la perfection chrétienne dans une époque antichrétienne.
Date : 1ere retraite : du 24 février (12 h) au 1 mars (13 h) / 2e retraite : du 17 mars (12 h) au 22 mars (13 h)
Ouvert à tous : Baptisés, catéchumènes, homme, femme…
Lieux : NOTRE DAME DE SALERANS – 05300 SALERANS.
À 1 h 30 d’Avignon et de Marseille, à 40 min de Sisteron.
Participation :
La pension est de 21 euros par jour (105 euros pour 5 jours)
Affaire à apporter :
Draps ou sac de couchage, chapelet, serviette de toilettes, serviette de table, missel, de la bonne volonté…
Inscription :
Ecrire à :  NOTRE DAME DE SALERANS – 05300 SALERANS ou téléphoner au : tel. 04.92.65.09. 09 / Fax : 04.92.65.22.66.
———————————————————————————————————————————————————————————————–
Monsieur / Madame Nom…….…………………..…… Prénom ……………………..………. m’inscrit à la retraite du …………………………. au …………………… ………..……… .
  • Je viens en voiture et dispose de …… places pour covoiturage. Mon contact est : (Tél. : ………………..………)
  • Je n’ai pas de voiture et ne pourrait participer à la retraite qu’en mesure d’un covoiturage possible. Mon contact est : (Tél. : ……….………….…)
Pour imprimer ce tract, cliquez ici sur ce lien.