jeudi 10 juillet 2014

Nécessité de dons pour l'abbé Ruiz à Mexico


Message de l'abbé Ruiz vallejo, desservant les fidèles résistants de Mexico
Actuellement j'ai loue une maison de taille moyenne, mais elle bien pour les besoins présents. Elle se trouve dans la ville de Pachuca qui n'est pas très loin de la Ville de México, car les loyers dans la ville de México sont exorbitants.
Les gens qui ont décidé de louer cette maison ont intention de la vendre, c'est pour cela que j'ai intérêt á l'acheter car sinon je devrait déménager en six mois. En plus, le prix de vente est assez bas, il est d'environs un million de pesos (il faut ajouter les frais des procédures légales). Le change actuel de pesos et d'euros est d'environs 17 euros (voir:http://www.eluniversal.com.mx/finanzas-cartera/ ) ce qui revient á plus ou mois 58 mil euros.
Actuellement j'ai beaucoup des frais avec la nouvelle chapelle dans la Ville de México je n'ai pas les moyens d'acheter une maison.
Je vous assure de mes modestes prières dans les Saints Coeurs de Jésus, Marie et Joseph,
Padre Hugo Ruiz V.

M. l'abbé Ruiz possède un compte bancaire en France: lien ici
Même les petits dons (5 ou 10 € de temps en temps) seront les bienvenus...