Face à ce plan de la bête, il nous faut activer ce qui est notre arme principale, sans omettre les autres, à savoir la prière du Saint Rosaire. Arme mariale redoutable à Lucifer.
Il y a déjà de nombreuse âmes à s'être engagé à le réciter et nous pouvons penser que la Reine du Ciel nous y encourage puisque le parlement a mystérieusement bloqué par deux reprises le projet malgré la tentative de le promulguer pendant la nuit alors que les députés sont en général absents ou lassés par la longueur des débats. Notre Dame a éclairé certains députés qui commencent même à se retourner contre leur propre parti (LAREM ou LR).
Le dérapage providentiel du président de la république avec ses mots orduriers contre les non-vaccinés ainsi que le constat de l'inefficacité totale du vaccin contre les virus va sûrement faire grossir le parti des résistants qui commencent à comprendre le piège. Mais ne nous illusionnons pas trop sur la masse qui semble comme subjuguée par la "Bête".
Ne regardons donc surtout pas ces faits comme purement naturels : en vérité tout, jusqu'au moindre détail, est entre les mains de Dieu et de Notre Dame qui peuvent SELON NOS SUPPLICATIONS ET NOS BONS DESIRS ralentir ou abolir l'action du peuple déchu, des loges maçonniques, des hommes pervers et du démon.
Ce qui veut dire que le sort des nations est essentiellement dans nos coeurs et nos âmes (purs du péché et pénitents) et dans nos mains (par notre Rosaire récité avec ferveur tous les jours).
Les âmes priantes et véridiques obtiennent ce qu'aucun homme superficiel et mondain ne peut obtenir à coup d'argent, de relations, d'intrigues. Mais bien peu comprennent cette sagesse et s'excitent ou tombent dans la tristesse d'un défaitiste.
Ensuite, il est bon de rappeler qu'il faut que l'action extérieure soit dans la suite logique de cette prière. Et c'est là que tout se gâte bien souvent. Dire sa prière pour l'abolition de la dictature sanitaire et mettre habituellement son masque, relativiser l'immoralité de l'injection, se fabriquer des faux pass est un non sens et une source de malédiction qui ne fera que précipiter la dictature et déchaîner les démons.
Nos prières sincères et pleines de bons désirs ne seront jamais perdues même si par malheur le pass 'vaccinal' était promulgué; ces prières nous rendront fortes à l'heure du combat individuel et nous attirerons des joies malgré les adversités, joies que le monde ne connaît pas.
A l'occasion de cette grande fête de l'Epiphanie, tournons nos regards avec les saints mages vers Celui qui est le vrai Maître du monde malgré les frêles apparences et qui nous regarde et sourit parce que nous l'aimons plus que tout !
Que Dieu Vous bénisse,
Abbé Matthieu Salenave
A VOS ROSAIRES !