Malgré les épreuves traversées par l'abbé Chazal (séminaire détruit par le typhon), nous avons eu la joie de sentir tout le soutien et les prières de nos amis français, suisses et belges de la Compagnie de Marie St Pie X . L'élan de générosité pour reconstruire le séminaire de la Compagnie de Marie St Pie X aux Philippines nous a vraiment touchés et nous a prouvé combien votre attachement à cette oeuvre missionnaire vous tenait à cœur. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution du chantier mais surtout des progrès du séminaire et des ses diverses maisons.
L'année qui s'ouvre sera sûrement une année où nous devrons manifester plus courageusement encore notre Fidélité Catholique en raison du « typhon" vaccinal qui va probablement tomber sur nos têtes. Seule notre totale et ferme intransigeance dans les principes contre cette marque de la bête sera notre salut. Pensons particulièrement à la malédiction que porte l’Ecriture Sainte contre ceux qui auront reçu cette marque de la bête (Apocalypse 13, 15 et 14, 9).
Dans la dictature cryptocommuniste actuelle, le ciel nous donne Mgr Vigano et Mgr Williamson qui tracent devant nos yeux la voie catholique à suivre. Prions et soutenons nous les uns les autres pour que ceux qui seraient menacés dans leurs professions ou leurs enfants ne cèdent jamais au chantage. Nous avons déjà des exemples héroïques autour de nous et des signes de bénédictions sur ceux qui n’ont pas cédés à cet horrible chantage.
Prions enfin pour que Mgr Williamson puisse franchir le « Channel » et venir le plus tôt possible en France pour fortifier les Fidèles et les prêtres bien seuls désormais dans la combat. La chose devrait se faire mais vous n’ignorez pas les obstacles que le démon peut poser à l’heure actuelle. La prière peut tout ! Surtout le Rosaire quotidien !
Au nom de l’abbé Chazal, bien chargé en Asie, les prêtres de la Compagnie de Marie, ses séminaristes, ses religieux et religieuses vous assurent encore de leur reconnaissance pour votre soutien et vous souhaitent une sainte année 2022.