"Malheur à nous si nous ne nous sommes pas apôtres". Mais comment aider chacun dans son travail d'apostolat ? Nos contemporains sont en effet lavés du cerveau par l'éducation nationale, les médias et le clergé libéral, M. l'abbé Pivert propose donc de travailler sérieusement et de participer à la rédaction de fiches comme support de discussion. N'hésitez pas à participer à leur élaboration et à la rédaction; vous pourrez ainsi faire un très grand bien autour de vous et gagner des âmes au Bon Dieu.
Pour les jeunes gens (16 à 25 ans), nous vous conseillons vivement de rejoindre les ASC qui organisent un apostolat pour les jeunes et par les jeunes.
Contact : http://www.amisdusacrecoeur.org
Courage !
Source : Site de M l'abbé Pivert
Mes bien chers Amis,En application du sermon d’aujourd’hui, je vous propose de commencer dès maintenant à retrousser les manches. En attendant des actions plus concrètes, je vous propose de participer à la rédaction de fiches que vous pourrez distribuer soit aux chrétiens désemparés, soit aux âmes à convertir.Les fiches furent en effet très efficaces en Chine lorsque commença la persécution. Elles étaient un support pour les apôtres et un résumé pour ceux qu’ils touchaient. Hélas, les missionnaires en avaient compris un peu tard l’importance et ne purent développer cet outil apostolique comme ils l’auraient voulu. Alors, profitons de la leçon, et anticipons.Proposez-moi chacun trois sujets de fiches. Et proposez en même temps un canevas de réponse.