La franc-maçonnerie et les partis politiques
L'image ci-dessus laisserait croire que la franc-maçonnerie gouverne directement notre société. Ce n'est pas tout à fait vrai. La FM est d'abord et essentiellement une société de pensée qui sait s'y prendre pour changer en profondeur la façon commune de penser (de façon anticatholique surtout). A l'extérieur de ses loges, elle agit, comme à l'intérieur, "par influences personnelles soigneusement couvertes". C'est une action sur le long terme.
De soi, la FM est inapte au gouvernement direct, précisément à cause de la lenteur de ses mécanismes. Elle suscite donc des PARTIS, des associations qu'elle contrôle. Ces partis ont donc des ambitions plus restreints que les loges.
Quelles sont les grandes ambitions de la franc-maçonnerie ?
- La république universelle (le mondialisme)
- La religion universelle - sorte de noachisme dominé par le judaïsme talmudique
- Le métissage universel ou destruction des patries avec les lois eugéniques.
Le rôle des partis républicains (y compris le RN) sera de prélever un fragment de ce grand dessein des loges.
Le pluralisme ainsi que des oppositions de partis seront nécessaires puisque la FM se refuse à être une sorte de magistère "d'en haut". Voilà pourquoi on verra des loges débattre contre d'autres loges (loges de droite contre les loges de gauche).
Mais au-delà de ces débats qui donnent l'illusion d'une réelle opposition, la FM avance ses pions et réalise son grand dessein.
Moralité : pour sortir de ce cercle infernal et ce mode d'influence et de gouvernement satanique, il faut en finir avec la FM, la république et tous ses votes.
Que Dieu nous soit en aide dans ce combat antimaçonnique et anti-républicain.