Le grand Français Roger Holeindre nous a quittés ce jeudi 30 janvier 2020.
Ancien combattant, journaliste, écrivain et homme politique (cofondateur du Front national), Roger Holeindre était tout sauf un manieur de langue de bois ou un stratège à la petite semaine. Franc, droit et courageux, il fut un authentique et parfait représentant de l'ancienne France chevaleresque.
Roger Holeindre n’était pas de ceux qui mènent des faux combats pour éviter la confrontation réelle.
Roger Holeindre n’était pas de ceux qui mènent des faux combats pour éviter la confrontation réelle.
Roger Holeindre n’était pas un lâche ou un calculateur, il voulait réellement sauver son pays, la France, et n’hésitait pas à prendre le taureau par les cornes et dire les choses.
Ecoutons une dernière fois avec bonheur ce petit discours prononcé en 1998 ... discours que nous n'entendons plus désormais dans les milieux politiques français (1) et encore moins dans les milieux ecclésiastiques.(2)
Prions pour le repos de l'âme de ce soldat de la vraie France.
Sa biographie :
(1) Nous parlons de la classe politique actuelle qui dirige notre patrie ou qui siège au parlement; nous n'excluons pas certains mouvements patriotes qui, actuellement exclus du pouvoir, tentent de maintenir la Chrétienté ou de reconquérir le terrain perdu comme l'institut Civitas, les Chevaliers de Notre-Dame...
(2) L'Eglise ne périra pas dans sa constitution hiérarchique : le Bon Dieu maintiendra donc suffisamment de hiérarchie authentiquement catholique pour la sanctification des élus. Cette hiérarchie est d'abord constituée par des évêques, c'est pourquoi il restera (théoriquement) toujours au moins un évêque catholique dans le monde .