jeudi 16 décembre 2021

Terroriser les terroristes et ceux qui collaborent !

RENVERSONS LES RÔLES ! 

Plusieurs personnes me demandent ce qui pourrait être fait pour arrêter la machine infernale de l'injection. 

1) LE SECOURS D'EN HAUT 

D'abord prier avec ferveur c'est évident : il faut lutter avec tout le Ciel contre les puissants ennemis du genre humain. 

2) ACTION EFFICACE ET FORTE

Mais il faut accompagner ces prières par des actions humaines inspirées et efficaces. Celle que propose le Frère BUGNOLO me paraît judicieuse même si elle risque de faire des remous terribles. Il y a certes les grands organisateurs mondiaux de ce plan génocidaire et tyrannique. Mais ce mécanisme infernal ne peut pas marcher sans la collaboration locale des PHARMACIENS, MEDECINS ET INFIRMIERS.

Il faut donc viser ces collaborateurs du système : dans chaque ville ou village, nous connaissons maintenant des victimes de cette injection. Et nous connaissons aussi CELUI QUI A FAIT L'INJECTION. Or un médecin, un pharmacien n'a pas le droit moralement d'injecter un produit expérimental dont il ne connaît pas le contenu ni les effets. C'est une très grave faute professionnelle et morale. Il peut sans doute essayer de s'abriter derrière des ordres supérieurs et des "lois", mais il porte la responsabilité de son acte médical; sinon il peut changer de métier et devenir plombier.  Et il faut donc lui demander d'assumer son acte et ses conséquences mortifères... dans la mesure où il touche un bon salaire de ces actes ! 

Si deux ou trois familles de victimes se décidaient localement  à voir le pharmacien et à lui montrer son rôle et éventuellement porter plainte ... ou à dénoncer en public ces médecins, sans doute que ces derniers commenceraient à arrêter ou déconseiller ce produit mortifère à ceux qui viendraient  dans leurs officines. Et surtout ne rien lâcher. A vous de voir localement quelles sont les victimes de ces injections et d'encourager ces démarches OFFENSIVES. Certaines personnes ont commencé à visiter leur pharmacie locale et à demander s'ils connaissaient des victimes du vaccin : on pouvait lire sur le visage de ces pharmaciens vendus des SIGNES DE TERREUR.... Donc allons-y fortement et Dieu donnera la victoire.

Abbé Matthieu Salenave 

CM -SPX (Compagnie de Marie - St Pie X) 

PS : Il n'est pas inutile de prévenir que des parents - adultes - tuteurs, qui auraient la certitude que l'injection auraient causé des dommages physiques à leurs proches et ne feraient rien, seraient moralement coupables de non-assistance à personnes en dangers et en fin de compte responsable de la mutilation et morts  d'autres personnes  en raison de leur mutisme.