lundi 14 février 2022

L'ultime tour de Babel

Une fois de plus, les hommes veulent construire une tour qui s’élèvera jusqu’aux nuages. Une fois de plus, les hommes veulent prouver qu’ils n’ont point besoin de Dieu et qu’ils peuvent bien mieux maîtriser le destin du monde par eux-mêmes. Cette fois-ci, il s’agit en effet d’une gigantesque construction de tour, qui n’est toutefois pas réalisée avec des pierres et du mortier, mais à l’aide d’un vaccin et de composants électroniques. Cette fois-ci, l’homme, dans son orgueil démentiel (cet "homme" n’est qu’un tout petit groupe), pense pouvoir éliminer complètement Dieu et se mettre à sa place. C’est un triple objectif que poursuivent ces adorateurs du diable (« Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores » Mt. 4,9) :

 1. la réduction de l’humanité ; 

2. la création d’un nouvel ordre mondial ; 

3. la création d’un nouvel être humain, dirigé par cette élite satanique. Comment cela peut-il se faire ?

 Prenons un peu de recul : 

Pour atteindre ces objectifs, des efforts sont déployés de façon avérée depuis plusieurs siècles, et même totalement ouvertement depuis plusieurs décennies. Mais pour que la percée soit définitive, il a fallu une "pandémie" mondiale. Rien de nouveau ne peut être introduit sans raison suffisante. C’est pourquoi le Coronavirus a été lancé. 

Wuhan a certainement joué un rôle-essentiel dans ce processus. 

Mais le fait que le Covid n’a jamais été et n’est toujours pas une pandémie est incontestablement prouvé par le nombre de morts qui était plus élevé en 2019 qu’en 2020, bien que le nombre de morts ait été augmenté par tous les moyens possibles et imaginables. 

Mais la preuve imparable que le Covid n’est qu’un mensonge est l’uniformisation absolue des médias. Bien que la démocratie et le libéralisme soient vantés sur tous les tons, les médias officiels n’autorisent aucune critique fondamentale quant au Covid ou au vaccin anti-Covid. Pourquoi ? Y a-t-il quelque chose à cacher ? Apparemment oui, et c’est pourquoi une tyrannie médiatique absolue, qui n’aurait pas pu être dépassée par STALINE, HITLER et MAO, a été ordonnée dans le monde entier. Notons que cette tyrannie médiatique présuppose un centre de pouvoir suprême, ultime et hyperefficace. Il y a toujours quelque chose de pourri dans les mesures tyranniques. Dans le contexte actuel, la pourriture consiste à faire passer le Covid pour une pandémie alors qu’il n’est qu’une vague de grippe un peu plus agressive, mais jamais, au grand jamais, une pandémie ! 

Par des à-coups quotidiens, cette soi-disant pandémie est gonflée en permanence comme un ballon de baudruche, en premier lieu par les médias et en second lieu par les politiciens, qui se sont malheureusement laissés rabaisser au rang de simples exécutants et d’infames serviteurs du système, prêts à toutes les inepties les plus grotesques (lois sur l’avortement, l’homosexualité, le gender, l’immigration, le suicide, la destruction de la famille,...), afin que le niveau de peur des citoyens ne baisse surtout pas. 

Les citoyens apeurés représentent une masse facilement dirigeable et par là même facilement endoctrinable. Par cette peur, il devient facile de faire admettre que la vaccination de tous les êtres humains est la seule et unique issue à la "pandémie", bien que les personnes triplement vaccinées puissent également transmettre le Covid (ce qui est bien sûr passé sous silence) et tomber malades. Face à ce fait, on peut se demander quelle est la valeur de la vaccination ? Cette question est toutefois taboue, car la vaccination mondiale est non seulement voulue, mais même ordonnée. 

Jetons un coup d’œil rapide sur le vaccin avant de revenir au grand objectif : le Great Reset. L’élite satanique n’a certainement pas concocté un vaccin qui soit bénéfique pour la santé humaine et qui soit en outre conforme aux lois morales catholiques. Cela serait diamétralement opposé à leurs convictions intimes d’adorateurs de Satan. Le vaccin doit donc être entièrement diabolique. Ce qui est le cas : 

1. Il n’est absolument pas élaboré. Pourtant, selon BLOOMBERG, 10,1 milliards de doses de vaccin ont déjà été administrées au 31.01.2022. 

2. Il se base sur les lignées cellulaires fraîches d’enfants avortés nécessaires à chaque étape de développement, comme le prouve l’article du Dr Eva-Maria HOBIGER dans le mensuel autrichien de la FSSPX du mois d’avril 2021. Avec 50 millions d’enfants avortés chaque année dans le monde, une industrie du fœtus extrêmement active s’est développée, en étroite collaboration avec l’industrie pharmaceutique et cosmétique. 

3. Des spécialistes mondialement reconnus comme le professeur Sucharit BHAKDI (qui a fait passer leur examen à plus de 10.000 médecins), le professeur Luc MONTAGNIER, lauréat du prix Nobel, le Dr. Robert MALONE, inventeur de la technologie des vaccins à ARNm il y a 40 ans, et bien d’autres encore, avertissent depuis longtemps qu’une manipulation génétique a lieu, ou du moins ne peut être exclue avec certitude, lors de la vaccination avec des vaccins à ARNm et à vecteur. Les vaccins inactivés prévus sont également produits à partir de gènes et contiennent des nanoparticules. 

4. L’armée américaine rapporte que l’infertilité chez les femmes soldats a augmenté de 471% (!) par rapport à la moyenne annuelle des cinq dernières années. Il faut donc supposer que la vaccination entraîne une augmentation de l’infertilité des femmes, bienvenue dans l’objectif global, ainsi qu’un nombre non négligeable de fausses couches. 

5. Des hommes comme Klaus SCHWAB, fondateur et chef du Forum économique mondial (WEF), parlent ouvertement du transhumanisme, de la fusion de l’homme avec la technique. Il faudra donc un jour ou l’autre incorporer du matériel technique dans l’être humain. Comment ce matériel technique (nanoparticules ou autres) peut-il pénétrer dans l’homme ? Une vaccination à l’échelle mondiale est la solution, elle en est pour le moins la préparation. Nous ne sommes vraiment plus très loin de cette mise sous puce de l’être humain, comme le prouve Elon MUSK qui, avec son entreprise NEURALINK, veut intégrer lors d’un premier essai dès cette année, une puce informatique dans le cerveau humain. Et que ce transhumanisme deviendra en effet une cruelle réalité, l’Écriture sainte nous le prouve en indiquant qu’un jour, seul celui qui portera la marque sur sa main ou sur son front pourra acheter et vendre (Apoc. 13,17).

Ce vaccin est, d’un point de vue catholique objectif, absolument inacceptable. Il y a certainement de nombreux catholiques qui se sont déjà fait vacciner. Il est hautement probable que ces catholiques n’ont pas gravement péché parce qu’ils n’avaient pas les connaissances ou la liberté nécessaires. Mais si l’on considère les choses avec lucidité et objectivité, le cas est clair : le vaccin est intrinsèquement mauvais et constitue une sorte de Baptême Satanique destiné à "gratifier" l’humanité entière. 

Tournons-nous maintenant vers les trois grands objectifs que la vaccination doit permettre d’atteindre :

 1. La réduction de l’humanité 

Vous avez peut-être déjà entendu parler des Georgia Guide Stones et des Dix Commandements du Nouvel Ordre Mondial (NWO). Le premier commandement y est le suivant : « Maintenir l’humanité en dessous de 500 millions en équilibre permanent avec la nature ». Ne vous attendez pas à ce que les gens tombent morts comme des mouches après avoir été vaccinés. Ce serait trop grossier. Mais la vaccination affaiblit le système immunitaire à tel point que la mortalité augmentera continuellement (actuellement, en janvier 2022, la surmortalité est déjà d’environ 20%). De plus, lors de la dose de vaccin numéro 5 ou 6, voire 7, il est possible que quelque chose soit ajouté pour accélérer ce processus. D’ailleurs, on parle depuis des années de surpopulation sur cette terre, ce qui n’est certainement pas une coïncidence. La toute petite élite en arrière-plan n’a pas besoin de 8 milliards d’êtres humains ou, disons plutôt, d’esclaves. 500 millions leur suffisent amplement. On travaille donc rigoureusement et froidement à cet objectif si important pour la "survie" de l’humanité. 

2. La création d’un Nouvel Ordre Mondial 

Toute personne lucide voit et reconnaît que les mesures du Covid conduisent, lentement mais sûrement, de manière consciente et délibérée, l’économie dans le mur. D’abord, le problème des pays totalement endettés ne peut être résolu que par un crash financier. De plus, la ruine de l’économie des différents pays est sciemment forcée : ce n’est que sur les ruines fumantes que l’on peut construire un Nouvel Ordre Mondial contrôlé par quelques-uns. Comme l’ancien ordre (exploité à outrance par les banques et les grands groupes et donc vidé de sa substance) n’a pas fonctionné, le nouveau sera dictatorial, communiste. La Chine, avec sa surveillance totale, est le grand modèle des puissances sataniques en arrière-plan. C’est pourquoi la Chine est remarquablement épargnée par la presse. Klaus SCHWAB décrit ce nouvel avenir "paradisiaque" (qui se terminera comme toujours en Enfer) en ces termes : « On ne possédera plus rien, mais on sera quand même heureux » (Klaus SCHWAB avec Thierry MALLERT „Covid-19: Der große Umbruch“, 2020). C’est de l’esclavage pur et simple. Comme il est d’usage chez les esclaves, chaque personne recevra une marque au fer rouge, à savoir la puce. Celle-ci ne va pas seulement nous numéroter, mais surtout aussi nous déshumaniser. 

3. La création d’un Nouvel Homme, mais dirigé par cette élite satanique 

Klaus SCHWAB écrit dans son livre „Gestaltung der Zukunft der vierten industriellen Revolution: Ein Leitfaden zum Aufbau einer besseren Welt“, 2018: « En fait, certains d’entre nous ont déjà le sentiment que nos smartphones sont devenus une extension de nous-mêmes. Il est presque certain que les appareils externes actuels pourront être implantés dans notre corps et notre cerveau ». 

SCHWAB prêche le transhumanisme, ce qui signifie la fusion de l’homme et de la machine. Grâce à cette combinaison, l’homme, nous dit-on, fera un saut quantique dans son développement évolutif. En intégrant des composants électroniques dans l’être humain (nanoparticules ou autres), un Nouvel Homme, un homme prétendument plus intelligent, un homme quasiment idéal, « purifié des erreurs et des omissions du Créateur » (SCHWAB) sera créé, par l’Homme et non pas par Dieu. 

Ce Nouvel Homme, et c’est là l’essentiel, ne doit plus être dirigé par Dieu par le biais de la conscience, mais par cette petite clique satanique qui, dans l’ombre, dirige tout de manière impitoyable et glaciale. Ils veulent pouvoir accéder à chaque être humain. Dieu est ainsi éliminé et ces personnes qui se prosternent devant Satan et lui offrent leurs sacrifices (des âmes pures, de préférence baptisées) tiennent tout sous leur emprise de fer : la politique, les médias, l’économie et surtout ... chaque être humain en particulier. C’est l’ultime tour de Babel

Que faut-il faire ? Sommes-nous désespérément à la merci de cette clique ? Non, et trois fois non ! 

  • Ils ne pourront jamais nous arracher la Foi et la grâce de notre âme. Faisons donc toujours passer la Foi et la grâce en premier, et jamais les arguments matériels. 
  • Plus le filet satanique se resserre, plus notre confiance en Dieu et en la Sainte Vierge doit être grande. Son Cœur Immaculé triomphera, et de son talon, elle écrasera la tête de Satan. Mais comme dans le cas de Job, il se peut que Dieu permette que les choses aillent jusqu’à l’extrême. Il ne s’agit pas d’un châtiment, mais d’une épreuve qui, si nous la réussissons, sera récompensée par Dieu. 
  • La tour de Babel actuelle va certainement échouer elle aussi. Cela fait partie de l’essence même de toute construction d’une tour qui est dirigée contre Dieu. Ne nous laissons donc en aucun cas intimider par ces bâtisseurs de tours ! 
Abbé Peter Lang (FSSPX) 

en février 2022