samedi 27 septembre 2014

Abbé François Chazal: Ceux de 14


Ceux de 14 ...


Espérons qu ils ne se feront pas mener comme des brebis à l'abatoir. Il y a un temps pour se taire et il y a un temps pour parler, un temps pour la paix et un temps pour la guerre.
Il faudrait relire les passages principaux de la conférence du 27 février dernier pour mettre en évidence, une fois de plus, s il était besoin, le double langage, pour ne pas dire la tromperie en cours.

Comme on le voit sur le site un évêque s est levé, les fidèles ont du mal à croire que toute cette oeuvre magnifique qu est la Fraternité est en train de être livrée a l'ennemi, mais c'est bien de cela qu il s agit. 
Ceux de 12 ont réussi a empêcher une telle chose il y a deux ans, mais si ceux de 14 se taisent, la chose se fera certainement tant les négociations sont avancées, les esprits intoxiques ou endormis et la Fraternité purifiée pflugeriennement.

Nous pensons qu il reste encore beaucoup de courage chez nos confrères, et nous pensons que la preuve est faite maintenant, alors qu'on tend la main a ceux qui détruisent tout, voire renient la Sainte Vierge. 
A eux d'agir, non pas pour nous rejoindre, parce que ce n'est pas une fin en soi, mais pour confesser la Foi publiquement et mettre leurs fidèles en sécurité. Nous espérons continuer à reprendre avec eux l'oeuvre de Mgr Lefebvre là où les libéraux de Menzingen l'ont laissée.

In Iesu et Maria, 

Francois Chazal+