samedi 28 septembre 2024

Le mal du mondialisme

KE 894 (31 août 2024)
Pol Pot

Les ennemis de Dieu paraissent l’emporter,

Car tous Ses amis prient sans tenir ni lutter.

Dans son livre aujourd’hui censuré, La hiérarchie des conspirateurs, histoire du Comité des 300, le Dr John Coleman (né en 1940) a présenté une liste de 20 moyens par lesquels les criminels dirigeant le monde actuel entendent lui imposer leur Nouvel Ordre Mondial. Le Dr Coleman étudie depuis longtemps ces malfaiteurs (https://omnia-veritas.com/product-category/livres-en-francais/john-coleman/). L’intérêt d’une telle lecture pour les catholiques est d’admettre, s’ils ne l’ont pas encore fait, à quel point nos véritables dirigeants actuels sont des criminels, eux qui maîtrisent nos gouvernants fantoches mais sont eux-mêmes invisibles pour le public. Les catholiques doivent se rendre compte de l’astuce et de la concertation avec lesquelles les mondialistes agissent, et de la quasi-réalisation de leurs objectifs totalement impies. Finalement, Dieu ne les laissera pas vaincre, mais Il leur permettra de nous soumettre à l’épreuve rigoureuse qu’ils montrent que nous méritons —

1. Créer et dominer un gouvernement mondial unique, avec une religion et un système monétaire uniques.

2. Éliminer radicalement tout sentiment d’identité et de fierté nationales, car c’est à ce prix seulement que les hommes accepteront un gouvernement mondial au-dessus de toutes les nations.

3. Anéantir toute religion, en particulier la religion chrétienne, sauf leur propre nouvelle ‘religion’.

4. Inventer des techniques de contrôle mental afin de robotiser les humains et les maîtriser de l’extérieur.

5. Désindustrialiser totalement, à l’exception des secteurs de l’informatique et des services. Le but est d’arriver à une ‘société post-industrielle à croissance zéro’. L’industrie indispensable peut être délocalisée dans des pays du tiers-monde à bas coûts.

6. Encourager la consommation, voire la légalisation des drogues, et faire de la pornographie une forme d’art, afin qu’elle soit largement acceptée et même considérée comme normale.

7. Dépeupler les grandes villes, sur le modèle des massacres de Pol Pot au Cambodge.

8. Supprimer tout développement des sciences, à moins que celles-ci ne servent les objectifs des mondialistes.

9. Faire mourir 3 milliards de personnes d’ici 2050, soit par des ‘guerres locales limitées’ dans les pays développés, soit par la faim et la maladie dans les pays sous-développés. Par exemple, la population des États-Unis doit être ramenée à 100 millions d’habitants d’ici à 2050.

10. Affaiblir la morale des nations et démoraliser davantage les classes laborieuses par le chômage. Les jeunes seront provoqués à se rebeller contre le statu quo au moyen des drogues et des mauvaises musiques, ce qui conduira également à l’aveulissement et à la dissolution des familles.

11. Faire en sorte que les gens n’aient plus l’habitude de décider de leur propre sort, en leur faisant subir une crise après l’autre ; et qu’ils se sentent tellement dépassés par les décisions à prendre pour conduire eux-mêmes leur propre vie qu’ils en deviennent apathiques.

12. Fonder de nouvelles sectes et favoriser les sectes déjà existantes.

13. Promouvoir le fondamentalisme chrétien, qui considère l’Entité sioniste comme la ‘race élue de Dieu’, afin de soutenir Israël, entre autres, par d’énormes sommes d’argent.

14. Faciliter la propagation de sectes religieuses extrêmes comme les Frères musulmans ou les Sikhs et mener des expériences de contrôle mental, à l’instar de Jim Jones dans son camp de la mort de Jonestown en 1978.

15. Provoquer l’effondrement de l’économie mondiale et, en conséquence, un chaos politique total.

16. Se rendre maître des politiques nationales et internationales des États-Unis.

17. Apporter le plus grand soutien possible aux institutions supranationales telles que l’ONU, le FMI, la Banque des règlements internationaux de Bâle, la Cour internationale de justice de La Haye, tout en affaiblissant les institutions nationales.

18. Infiltrer et maîtriser tous les gouvernements, afin de dissoudre les constitutions de chaque nation.

19. Fabriquer du terrorisme international puis négocier avec les terroristes passés à l’acte.

20. Soumettre toutes les institutions éducatives des États-Unis, afin de les ruiner complètement.

Kyrie eleison.