samedi 18 juillet 2020

Miles Christi XX (Partie 3)


      3.   Trump, Bolsonaro et le « con-a-virus »

Achèvement du bâtiment supérieur
... dans 2 ou 3 ans
Au départ, Trump a dit : « C’est un canular », puis il a dû battre en retraite face à l’état profond (Fauci et tous ceux qui sont appelés « experts ») et aux médias.  Il n’avait pas le choix.  Cette danse va et vient.

Malgré tout, nous avons été surpris de ses représailles contre « l’organisation mondiale de la santé », une organisation criminelle, et contre les gouverneurs qui confinaient obstinément leurs citoyens.  Il ne porterait pas ce stupide masque et a recommandé l’hydroxychloroquine comme un bon prophylactique contre le coronavirus.  Tout ceci et d’autres actions du même genre ont sauvé l’Amérique d’un plus grand désastre économique.

Un autre signe d’espoir nous a été donné par la victoire remportée par Robert Kennedy Junior contre les lobbies des vaccins.  Comme son père assassiné, il est avocat et juriste et il a convaincu le Congrès d’admettre que de nombreux vaccins utilisés actuellement sont dangereux et qu’on ne peut vacciner avec force les enfants sans l’autorisation des parents. Soyons-en sûrs, les médias ne relaieront pas cette rare victoire contre Bill Gates.  C’est important et opportun. Le 29 avril, Bill Gates a déclaré que la vaccination universelle est « la solution finale ».

Comme Trump et Robert Kennedy Junior ne sont pas « conformes », une autre crise a été lancée par le pompier pyromane : des émeutes pour « l’égalité raciale ».

Ainsi, nous avons toujours le même procédé.

3 Procédé du pompier-pyromane : solve et coagula

1. Création d’une urgence, une crise
2. Besoin de changement (de l’ordre existant)
3. Imposer la « grande réinitialisation »         
      
C’est la dialectique hégélienne : l’ordre issu du chaos.

Soyez-en certains ! Depuis l’époque de la Révolution française, ce fut toujours la praxis ; mais notre ennemi est de plus en plus impatient et veut l’asservissement final de la race humaine.  Si on considère ensemble tout ce qu’ont en tête pour nous, les Juifs, Francs-maçons, Bill Gates, Elon Musk, Davos, le FMI, l’OTAN, l’ONU, l’OMS, etc…, cela correspond très bien à l’Antéchrist.                                                                   



Nota bene :
  • Ce schéma n’inclut pas la destruction de la volonté de l’homme par la révolution sexuelle, le flot de la pornographie, les modes immodestes, le féminisme.  Ce travail a progressé depuis le premier jour.  L’ordre issu du chaos est aussi une vieille recette.
  • Ces choses ne sont pas encore toutes en place dans leur entièreté, mais les mondialistes sont de plus en plus impatients pour établir leur quatrième révolution industrielle complète.  La farce de la « crise sanitaire » permet d’accélérer le processus.
  • Le programme de l’Antéchrist est presque complet, il manque l’aspect religieux et les circonstances de temps (par exemple, les Juifs ne sont pas encore convertis)
  • Une troisième guerre pourrait faire dérailler le processus ; la Russie, d’autres nations et dirigeants ne sont pas coopérants.
  • Ô Dieu ayez pitié de nous !  Alors que le bateau coule, Il dort encore à la proue, cependant Il dort avec les yeux ouverts sur notre fidélité, notre courage et notre éternelle espérance en Lui et en Sa Divine Mère.
5. France : le cas curieux du Professeur Raoult

La France était censée suivre le même chemin que les autres et, en effet, le laboratoire suspect de Wuhan, où tout a commencé, est un laboratoire français.

Macron est le pire du pire.  Les stocks de réserve d’hydraochloroquine existants ont été détruits sur ordre, ou  mystérieusement expédiés en Israël, et en même temps cette substance, beaucoup moins dangereuse que le Doliprane, a été déclarée « substance toxique » et on a interdit aux médecins ordinaires de la prescrire, sans parler des pharmaciens ne pouvant plus la vendre au comptoir… tandis que le Rivotril, mortel, était permis, tuant beaucoup.

Entre le « Gaulois réfractaire », maintenant un héros/druide national, le Professeur Didier Raoult, notre virologiste n°1.  Grâce aux milliers de vues, il put faire passer le message suivant :
  •  Le virus est bénin et n’affecte pas les enfants.
  •  Il est saisonnier, ne reste que quelques mois, presque tous les virus sont morts maintenant.
  •  Toute la population développe, ou a développé, l’anticorps correspondant.
  • Pour ceux qui furent atteints, dans la première des deux phases de la maladie, lorsque la charge virale est importante, le protocole associant l’hydroxychloroquine et l’azithromycine est efficace dans 99,5% des cas.
  •  Si cela ne fonctionne pas, les hôpitaux existants sont plus que capables de sauver les patients, pour autant qu’on ne refuse pas de les soigner.
  • La population doit mener une vie quotidienne normale, sa partie saine ne devant pas être confinée.
  • Le taux de mortalité de la grippe est trois fois inférieur cette année, la courbe en cloche de la covid est dans sa dernière partie.  Amen.
Devant ce soudain assaut de bon sens et d’expertise, Daniel Cohn-Bendit (« Le Docteur Raoult doit se taire »), Alain Finkielkraut (« Le docteur Raoult est un populiste ») et Yves Cohen menèrent la charge, suivis de la majorité des médias, responsables de la santé et de ce que le Docteur Raoult appelle le « microcosme parisien ».

La pure vérité - ce l’était - se tenait en travers des plans de ce microcosme.  Après que les principaux journaux et chaînes de télévision échouèrent à discréditer le Docteur Raoult, ils envoyèrent des reporters dans son hôpital régional à Marseille…  Et ce fut encore pire car les journalistes en connaissent bien peu sur la manière dont fonctionne un virus.   Même Macron fit le déplacement pour une séance photos, et ensuite fit le contraire de ce que recommandait le docteur.  Un de ses ministres, le ministre de la santé publique, utilisa la fausse étude publiée par The Lancet pour interdire à nouveau le Docteur Raoult.  Cela tourna mal car, cette fois, de nombreux médecins par le monde se levèrent et de nombreux gouvernements adoptèrent le protocole Raoult.  The Lancet dut désavouer sa feuille de chou.

Quand un mensonge ne fonctionne pas, le protocole clinique est d’ajouter une nouvelle couche de mensonges : « Les cas augmentent à nouveau », « La seconde vague arrive ».  Aucun de ces nouveaux mensonges n’est possible sans des moyens de tester politiquement corrects.

(à suivre)