On dit que les catholiques ne doivent pas faire de politique. Rien de plus faux ! Il est souverainement important de promouvoir un ordre social chrétien pour faciliter le salut d'un plus grand nombre d'âmes possibles et de défendre ce qui reste de l'ordre naturel. C'est en ce sens que les catholiques doivent faire de la politique et Mgr Lefebvre n'a pas craint de défendre Pinochet et Salazar contre la subversion communiste de l'époque.
Aujourd'hui nous avons à faire à une nouvelle version du communisme et nous retrouvons ses méthodes (mensonges, manipulations médiatiques, terreur etc ...):
Les communistes des années 70/80 trouvaient leurs alliés chez les chrétiens progressistes et dans la papauté. Rien n'a changé en 2021 puisque la Rome de François soutient explicitement la révolution aux Etats Unis . Pour preuve la dernière manipulation des BLM (Black Live Mater) dans la prise du capitole. L'ultra gauche a profité de la manifestation monstre en faveur de Trump pour pénétrer dans la capitole avec le soutient de quelques gardes. La Rome de François s'est précipitée pour blâmer Trump qui porterait atteinte à la démocratie ! Quand on connaît la manipulation des élections par les démocrates on mesure le mensonge des journeaux romains.
Si certains catholiques désespèrent de la situation et pensent que la situation américaine et mondiale est totalement aux mains des mondialistes et que Trump ne fera pas de second mandat, nous vous invitons à écouter la dernière émission d'Alexis Cossette qui nous explique la stratégie de Trump et son échec impossible.
https://rumble.com/embed/v9x5kz/?pub=brniu