dimanche 9 mai 2021

La mort des vaccinés ou en marche vers la dépopulation programmée

Je reçois régulièrement des messages de fidèles qui me demandent de prier pour des amis vaccinés dont certains sont morts, d'autres gravement malades et hospitalisés comme ce SMS que j'ai reçu hier soir : " Bonsoir mon Père, je viens d'apprendre qu'une amie xxxx a pris la soupe chimique le 10 avril dernier; elle est au plus mal et doit retourner à l'hôpital." 

Je suis absolument consterné que la direction de l'actuelle FSSPX ne se lève pas radicalement contre cette gigantesque manipulation qui vise non seulement à faire rentrer l'humanité dans un immense esclavage numérique (pass sanitaire) et laisse aussi des milliers (voir plus) de personnes s'exposer à de graves maladies ou à la mort. 
Nous espérons en outre  que le bruit qui coure actuellement dans les milieux catholiques concernant l'autorisation donnée par la maison générale de l'actuelle FSSPX pour les prêtres de se faire vacciner afin de pouvoir voyager librement soit fausse. Un silence de la direction de l'actuelle FSSPX sur ce bruit plus que troublant équivaudrait à reconnaître cet autorisation scandaleuse.  Si les prêtres ne savent pas braver le chantage entre entre une fausse liberté et le péché, alors qui pourra résister à cette campagne vaccinale ?? 

Pour vous aider à résister à ce chantage mondial, nous vous présentons donc cette petite vidéo où vous verrez quelques personnes qui étaient pourtant très fières de se faire vacciner et sans doute de profiter d'une liberté illusoire;  elles en sont mortes, parfois très rapidement (2 heures plus tard),  bien souvent dans de grandes souffrances. Parfois, tout simplement dans leur sommeil. Ce sont quelques dizaines parmi des centaines de milliers qui meurent ou qui souffrent des effets secondaires de ces injections qui nous sont présentées trompeusement comme des vaccins. Plus que jamais, ces injections de matériel génétiquement modifié vous font courir beaucoup plus de risque que le COVID lui-même. De plus, elles n'immunisent absolument pas, elles ne vous dispensent pas de porter le masque et d'appliquer les gestes barrières et elles vous rendent six fois plus contagieux (et dangereux) qu'un non-injecté.

Pour aller plus loin : covidvaccinevictims.com/VICTIMS/
Le décompte des effets secondaires et des morts aux USA : hhs.gov
Le décompte des effets secondaires et des morts en Europe : à venir

Partagez cette vidéo, et sauvez des vies. MERCI !

Source : fulllifechannel.com


Les vaccins prétendument « anti-covid » ne sont ni plus ni moins que des bombes biologiques à retardement.
Des voix scientifiques se lèvent pour dénoncer ce qui risque d’être une véritable hécatombe mondiale.

1) Le professeur Alexandra Henrion Caude, généticienne qui a beaucoup travaillé sur les ARNm. Dans cet entretien, elle part du désastre que le vaccin a provoqué en Israël et  explique le fonctionnement de ce traitement et les impacts de ces injections. (https://gloria.tv/post/eJCKV7G6ba1A2cSYoGdDgsKVu) 
 
2) Le professeur Tenpenny (davantage "apocalyptique") déclare : "Il faudra attendre entre 4 et 14 mois avant de voir les ravages causés aux personnes vaccinées".

Le professeur Tenpenny a investi près de 20 ans et plus de 40 000 heures pour documenter et exposer les problèmes associés aux vaccins. En tant que conférencière et auteure de renommée internationale, ses nombreux articles ont été traduits dans au moins 15 langues. Elle est souvent invitée à la radio et à la télévision pour partager ses connaissances.

Le discours du Dr Tenpenny fait référence entre autres à la facilitation de l'infection par des anticorps (Antibody-dependant enhancement ou ADE en anglais). Lors d'une infection virale, certains anticorps non neutralisants de l'hôte facilitent l'entrée du virus dans les cellules hôtes, et parfois aussi sa réplication, ce qui serait le cas pour l’ARN messager des vaccins actuels, leur permettant ainsi de créer indéfiniment les morceaux de protéine Spike, avec les conséquences envisageables de démarrage de maladies auto-immunes, voire d’issue fatale.
Dr Sherri Tenpenny
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Tenpenny-Reinette:0


3) Le professeur Pavleski déclare de son côté que la protéine spike n'est pas une chose naturelle, c'est une arme fabriquée par l’homme
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/palevski:6

4)  Le docteur Vanden Bossche est loin d’être un anti-vaccins. Virologue expert en vaccination, il a travaillé pour GAVI, l’Alliance Internationale pour la Vaccination et l’Immunité qui réunit la Banque mondiale, l’OMS, la Fondation Bill et Melinda Gates et l’Unicef, pour laquelle il a dirigé le programme de vaccination pendant la pandémie Ebola. Aujourd’hui, il essaye d’alerter ses confrères sur la dangerosité de cette vaccination de masse.
Le Dr Bossche explique que les vaccins contre le covid-19 déclenchent la production d’anticorps très spécifiques qui entrent en compétition avec les défenses naturelles des personnes qui ont reçu ces vaccins. Les systèmes de défense naturels des personnes vaccinées sont supplantés par les anticorps spécifiques produits par le vaccin, ayant pour conséquence de détruire peu à peu le système immunitaire naturel des personnes vaccinées qui n’aura plus la capacité de combattre une quelconque variation mutée du virus.
https://gloria.tv/post/4dju4yNWjAueB4W22fyiynTib


5) L’ancien vice président de Pfizer ( M Michael Yeadon) déclare : "les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif » https://gloria.tv/post/3m97cGuhg7AyDUxP9pqZwbbdR

6) Le professeur Bhakdi, grand professeur allemand qui dénonce les mensonges des autorités sanitaires. 
Le Dr Bakhdi a créé l’association « Doctor4CovidEthics », constituée de plusieurs centaines de scientifiques et médecins, qui se battent contre les expérimentations sur les vaccins faites par l’Agence européenne du médicament (EMA). Ils ont alerté sur le risque de thrombose et expliquent pourquoi l’EMA ne peut pas continuer à faire prendre de tels risques aux personnes avec cette vaccination. Il explique que pour des motifs qui dépassent la science, ces risques sont inacceptables.