lundi 21 juin 2021

Vaccin - soupe chimique : "Le supérieur du district FSSPX d'Autriche abjure"

Notre confrère, l'abbé Stefan Frey,  a fini par céder face aux ukases  de ses supérieurs acquis à la soupe chimique. L'abbé Frey est revenu sur son courageux avertissement du mois d'avril pour s'aligner sur la honteuse position de l'abbé Sélégny et du pape François. "Fr.news" relève la contradiction. Preuve supplémentaire, s'il en fallait encore, qu'il n'est plus possible à n'importe quel prêtre de la néo-FSSPX de prêcher librement la vérité catholique (en doctrine et en morale). Prions le Cœur Sacerdotal de Notre-Seigneur afin que les prêtres reprennent en main leur sacerdoce et cessent de plier devant la nouvelle dictature sanitaire et mondialiste, et pour que les fidèles puissent résister à la perspective de la fatale piqûre... ou marque de la bête ?

"Domine quis sustinebit ?" ("Mon Dieu, qui tiendra jusqu'au bout" ?) 

Source : Fr.news 

Le père Stefan Frey, supérieur du district de la FSSPX en Autriche, s'est rétracté de son avertissement "urgent" d'avril contre les vaccinations anti-Covid-19. Il dit maintenant le contraire.

Dans le bulletin d'information de juin de la FSSPX, le Père Frey a adopté la position pro-vaccination de l'abbé Arnaud Sélégny, et recommande même les "solides documents officiels du Vatican" sur la vaccination, les qualifiant de "riche source d'information". Le père Frey explique qu'un vaccin éthiquement discutable peut être utilisé selon quatre critères :

- il doit y avoir une urgence manifeste,
- aucune alternative approuvée ne doit être disponible,
- le bénéfice d'une vaccination doit être plus grand que le mal, au cas où une personne ne serait pas vaccinée,
- il doit y avoir une opposition à la recherche sur les vaccins issus de l'avortement.

Au moins, le Père Frey admet que l'on peut arriver à des conclusions différentes sur cette question et que personne ne devrait imposer son opinion à qui que ce soit. Il semble cependant que le père Frey lui-même ait été poussé par ses supérieurs à se rallier à la ligne du parti de la FSSPX sur les vaccinations.

Le problème avec le changement d'opinion du Père  Frey est que ses quatre arguments contre la vaccination restent en place malgré sa rétractation, à moins que la FSSPX n'ait également l'intention d'adopter la position du Vatican selon laquelle - en fonction de l'opportunisme politique - ce qui était vrai hier peut soudainement être "faux" aujourd'hui.