vendredi 25 juin 2021

Roberto de Mattei et sa lourde trahison


RÉPONSE aux CALOMNIES du TRAÎTRE MATTEI PRO-VACCIN-AVORTEMENT par Emmaüs 


Beaucoup d'entre nous se demandaient pourquoi le professeur de Mattei poignardait Mgr Viganò dans le dos en l'accusant calomnieusement d'être influencé par des personnes de mauvaises mœurs. La raison de ce revirement est simple : le professeur de Mattei croit à la pseudo pandémie avec ses "millions de morts", il défend surtout  la vaccination à la suite du Pape François et de la Fraternité St Pie X. Triste fin pour cet intellectuel . Prions pour qu'il répare le mal commis après avoir sans doute scandalisé beaucoup de catholiques qui se feront peut-être vacciner par sa faute. 

Source : GloriaTV
Ne soyons pas dupe ! Manifestement, Monsieur de Mattei, au sommet de sa splendeur, ne sait plus quoi faire pour se donner de l’importance. Il n’y aurait en cela rien de mal si c'était pour le triomphe du Seigneur Jésus-Christ et de son Église, et pour nous protéger du mal. Mais on a vite fait de cerner le personnage quand on sait qu’il est, comme Bergoglio, favorable à cette horrible pseudo vaccination ( article suivant sur le site Benoit et moi :http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/03/25/covid-peut-on-se-faire-vacciner/) avec ces pseudo vaccins dénoncés par tous les catholiques sérieux et tous les scientifiques sérieux comme étant des substances géniques toxiques et létales, conçues avec l’usage de souches fœtales, bourrées de millions de protéines Spike et de nanoparticules magnéto, pseudo vaccins qui génèrent déjà la mort et dont on nous dit qu’ils vont engendrer des millions de morts, et qu’ils veulent l’administrer, presque de force, même à nos jeunes enfants et adolescents. Les propos du professeur de Mattei  n’ont évidemment pas suscité que de l’approbation en sa faveur. Le site LifeSiteNews (50 millions de lecteurs) a publié trois articles de Christopher Ferrara (site Fatima) qui dénonce cette étrange position du catholique professeur de Mattei :
Lifesitenews- covid
À présent, il devrait être parfaitement évident que l’argument en faveur de la vaccination COVID comme nécessaire pour protéger «le bien commun» n’a aucune base crédible. Même le bénéfice promis de ces vaccins pour le soulagement individuel des symptômes – la seule promesse jamais faite, que de Mattei ne semble pas reconnaître – s’érode rapidement, avec des injections de rappel sans fin dérivées de l’avortement.
Ven 23 avril 2021-10 h 02 HNE
Lifesitenews – covid vaccin
Vaccins COVID, bien commun et pitié morale: une réponse au professeur de Mattei – Partie II
Nous n’assistons sûrement qu’aux premiers débuts d’une tentative de création d’une sous-classe mondiale de non-vaccinés, les vaccins ne servant rien d’autre que des mécanismes de contrôle social par ailleurs inutiles.
Lun 17 mai 2021 – 6 h 01 HNE
Lifesitenews – covid vaccin
Vaccins COVID, bien commun et pitié morale: une réponse au professeur de Mattei – Partie III
Je suggérerais respectueusement que Roberto de Mattei réfléchisse à sa lourde responsabilité morale pour la division que son livret a contribué à provoquer parmi les fidèles catholiques, en particulier compte tenu de son ton péremptoire et hautain envers les catholiques qui ne veulent rien avoir à faire avec l’avortement et donc rien à voir avec les vaccins dérivés de l’avortement, une conviction qu’il rejette plutôt avec arrogance comme du «sentimentalisme».
Lun.24 mai 2021-10 h 20 HNE

Manifestement, le professeur de Mattei fait un déni de la réalité et donc de la vérité catholique. En conclusion, quel que soit l’auteur réel des textes dont Mgr Carlo Viganò se réclame d’être l’auteur, les affirmations dévoilées par ces textes sont bien au-dessus des propos polémiques du professeur de Mattei, lesquels ne se réclament pas de la foi catholique, ne proclament pas la foi catholique, ne rendent pas témoignage à la foi catholique. C’est donc à juste titre que Mgr Viganò fait référence à la Sainte Ecriture pour confondre de Mattei : ”Si j’ai dit du mal, montre-moi où est le mal ; mais si j’ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ? ” (Jn 18, 23)

Comment pouvoir montrer le mal dès l’instant où l’on est favorable à cette terrible vaccination génocidaire ?