mercredi 15 septembre 2021

Faire la guerre au système ? Vraiment ?

                                              M. Macron déclare la guerre aux 
                                                 Français et pas à un virus !  

Je me permets en tant que prêtre de vous ôter tout scrupule en ce qui concerne la guerre que nous devons mener contre ceux qui nous ont déclaré la guerre. En morale, on appelle cela de la légitime défense. 

Je me permets de dire aussi que ces évêques ou pape qui déclarent que la vaccination est un acte de charité sont, au mieux, des inconscients et, au pire, des agents de cet état mafieux qui organise un génocide par stérilisation ou destruction de l'immunité individuelle. Ces ecclésiastiques seront jugés par leur Seigneur et par l'histoire.

Il est donc hautement moral et catholique de faire la guerre à ces agents qui veulent tuer et détruire moralement et physiquement notre pays.

Comment faire la guerre puisque nous n'avons ni arme, ni argent, ni pouvoir ?

Je vous invite à lire l'article de M. Lucien Cerise qui nous ouvre des horizons intéressants. ( https://strategika.fr/2021/09/14/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-lucien-cerise/)

Il nous invite à mener une vie dure aux pro vaccins et aux pro pass sanitaire. Si nous nous laissons faire, la roue infernale ne s'arrêtera jamais et nous serons de plus en plus paralysés, y compris ceux qui pensent échapper au système par un mode de vie autonome.

Il ne s'agit pas d'une guerre frontale mais d'une guérilla comme celle des Chouans à la révolution. Il faut user l'adversaire par notre passivité, notre mauvaise volonté à appliquer n'importe quelle norme sanitaire... à commencer par rentrer dans un super marché sans masque quitte à se faire reprendre, à prendre des journées de repos au maximum pour un employeur qui vous demande le vaccin et le pass, à prendre un congé sans solde (si possible pour les gens aisés) etc ... Faisons appel à notre imagination de Français !

Et cela dans un esprit catholique en demandant au Ciel de soutenir l'humble forteresse de notre âme qui ne doit jamais abdiquer devant les terreurs diaboliques.

C'est ainsi qu'un Soljenitsyne a pu survivre au communisme stalinien et à ébranler le système.

Que Dieu nous soit en aide avec ses saints anges

Abbé Matthieu Salenave
Le 15 septembre 2021
Fête de Notre Dame des Sept Douleurs 

                                                     Nous suivrons l'exemple 
                                         des Vendéens si cela est nécessaire