mardi 28 septembre 2021

Scénario plausible

 Commentaires Eleison  741 (25 septembre 2021)



Les « vaccins » du Covid sont-ils une menace ?

Ils tuent déjà beaucoup, on les suit à la trace !
 

Un moine américain, du nom de Frère Alexis Bugnolo, nous brosse un tableau des plus dramatiques sur notre proche avenir dans un clip vidéo que de nombreux lecteurs ont peut-être déjà vu. Mais tout le monde aura intérêt à le connaître, non que les événements qu’il décrit se passeront exactement comme il les dépeint, mais parce que quelque chose du genre doit bien arriver au vu des forces en jeu autour de nous. Au siècle dernier, les péchés de l’humanité ont suffi à « lâcher les chiens de guerre » dans deux grands conflits mondiaux. Depuis 1945, les chiens de guerre ont beaucoup aboyé, toutefois sans aller jusqu’à mordre, contrairement à ce qu’ils ont fait en 14–18 ou en 39–45. Mais, depuis la révolution des années 1960, l’humanité dans son ensemble, en tournant le dos à Notre Seigneur, a certainement péché bien plus gravement qu’auparavant. Dès lors, combien plus lourd que la guerre sera le châtiment qui vient ? Le Frère Bugnolo nous en donne un aperçu dans ce résumé que nous avons adapté de son clip vidéo –

Les fabricants des différents « vaccins » Covid connaissent la science et ne sont pas stupides. Ils ont donc parfaitement su que leurs « vaccins » pourraient tuer. En fait – regardons la réalité en face – ces produits ont été conçus pour tuer, sinon immédiatement, du moins en quelques années, afin que l’humanité encore en vie soit assez,  plus facile à asservir et à contrôler. A l’heure actuelle, environ 40 % de la population mondiale a reçu au moins une dose du « vaccin » anti-Covid. Un véritable expert (et non un expert fabriqué par les médias), le virologue français Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel, a qualifié d’ « inconcevable » la vaccination de masse contre le coronavirus, disant qu’il s’agirait là d’une bévue historique qui « créerait des variants » et entraînerait des décès dus à la maladie. Il affirme que des variants de virus peuvent apparaître naturellement, mais en l’occurrence c’est la vaccination artificielle qui serait à l’origine de ce processus actuel : « Les nouveaux variants seront une production résultant de la « vaccination ». On le constate dans chaque pays, c’est la même chose : et dans chaque pays, les décès suivent la ‘vaccination’. »

D’ici les deux prochaines années, nous risquons de voir un grand nombre de décès parmi les vaccinés, de sorte que nous ferons bien de commencer dès maintenant à nous y préparer spirituellement. Certaines personnes vont être abasourdies par l’ampleur de l’hécatombe – elles vont perdre la tête. D’autres, aujourd’hui croyants, vont perdre la foi. Ils demanderont : « Où donc est notre Dieu ? » et « Pourquoi Dieu n’empêche-t-il pas cela ? ». Cependant, lorsqu’un homme veut se jeter d’une falaise, Dieu est-il obligé de suspendre les lois de la gravité pour l’en empêcher ? L’homme aura choisi librement de se tuer. Normalement, Dieu n’interfère pas avec l’usage que fait l’homme de son libre arbitre, car c’est Lui qui le lui a donné. En fait, en permettant les mensonges du Covid, Dieu répond au désir suicidaire immanent à cette société post-chrétienne qui a rejeté le Christ. Car toute personne dotée de raison a eu suffisamment de temps pour examiner cette escroquerie et voir qu’elle était mensongère. En tant que chrétiens, nous sommes obligés de tout tester pour voir si quelque chose est vrai ou non. Et nous devons nous attacher uniquement à ce qui est bon (I Thess. V, 21). Si, faisant fi de cela, nous courons nous faire vacciner juste pour pouvoir voyager, nous sommes des idiots ou des lâches – car nous ne vivons pas selon la vérité.

C’est pourquoi, la fausse atmosphère de paix dans laquelle nous vivons actuellement, ressemble à l’été 1914, avant le déclenchement de la première guerre mondiale. Personne ne soupçonnait alors que dans les trois ou quatre années suivantes, 16 millions de personnes environ seraient tuées. C’était un été au cours duquel les gens aimaient encore voyager en Europe, en toute tranquillité. Maintenant, si nous nous reportons à l’époque présente, quand on voit disparaître presque tous les contrôles Covid, du moins dans l’hémisphère nord, c’est sans doute parce qu’ils veulent nous faire croire que tout va bien ; ils nous donnent encore un été pour nous tromper davantage. Car ils savent que des décès vont bientôt survenir à cause des injections. Et ceux d’entre nous qui n’ont pas encore été vaccinés, pourront subir de graves perturbations touchant l’économie, la sécurité nationale ou locale. Il n’y aura pas assez d’ambulanciers ni de pompes funèbres pour emmener les morts – beaucoup de personnes dans ces services auront reçu le vaccin et seront peut-être déjà morts. En tant que chrétiens, nous devrons prendre les devants et combler les vides. Tout le monde devrait donc acheter, en prévision, une combinaison Hazmat (qui protège des matières dangereuses) – il est fort probable qu’on va vous demander d’aider à porter les morts en terre.

On peut très bien ne pas être d’accord avec le Frère en ce qui concerne la combinaison Hazmat, mais il est plus difficile de révoquer en doute sa vision globale.

Kyrie eleison