Permettez-moi de vous rappeler quelques règles dans le combat que nous menons en ce moment. Car je m'aperçois que certains s'imaginent naïvement qu'il suffit de céder un peu de terrain sur les vaccins ou sur les masques pour que tout redevienne un jour comme avant la tyrannie sanitaire.
Très lourde illusion ! Car nous sommes bel et bien en guerre contre l'ennemi éternel du genre humain, et il faut savoir que cet ennemi ne cédera jamais. Encore moins si nous lui concédons du terrain.
Cet éternel ennemi ne dort jamais, il tourne sans cesse pour nous enchaîner dans son monde. Sa haine est quelque chose d'à peine imaginable pour nos petits esprits humains. Cela fait des millénaires que cet être infernal travaille et augmente sa puissance de destruction. Et vous pensez qu'il va céder en 2021 parce que vous avez accepté de faire la première injection ou que vous mettez le masque pour que la boulangère ne vous fasse pas une remarque désagréable ?
Avez-vous bien saisi que nous devons faire la guerre ? Avez-vous bien saisi ce que Macron a dit quand il affirmait froidement que c'était l'heure de la Bête ?
Cette phrase devrait à la fois nous faire frémir car c'est tout de même Lucifer et ses sbires qui nous déclarent publiquement la guerre à travers ce pauvre pantin de l'Élysée, mais en même temps cette déclaration de guerre devrait nous décider résolument à mener une contre-offensive aussi radicale que celle de notre adversaire.
Avant d'imaginer de prendre vos anciennes kalachnikoff stockées dans vos caves, pensez à toutes ces petites ou moyennes lâchetés que nous avons tous commises et qui ont permis au prince de ce monde d'enraciner son effrayant royaume sur le monde : abandon de la prière, TV, films, pertes de temps, impuretés, recherche exagérée d'une multitude de petits conforts... notre corps a gagné beaucoup de petites ou grandes guerres contre notre âme.
Alors, voilà enfin l'heure où nous allons pouvoir réveiller notre pauvre âme et dire au prince de ce monde que nous allons lui faire la guerre !
En ce sens, je remercie Macron de nous l'avoir déclarée publiquement. Merci Emmanuel !
Viendra bientôt le temps où nous ne pourrons peut-être plus manger à notre faim, nous chauffer à 22 degrés, manger des gâteaux apéritifs tous les midis etc...
Savez-vous d'où viennent les défaites ? De la naïveté, lorsque nous sous-estimons la malice de l'ennemi ou manquons de résolution pour le combattre.
C'est la guerre. Voici donc l'heure des héros. Soyons de ceux-là !
Le 3 septembre 2021 - Fête de St Pie X