Heure Sainte le jeudi 16 janvier, fête de saint Marcel 1er, pape et saint patron de Mgr Lefebvre,
toute la journée de 00h00 à 23h59,
à l'intention de l'abbé de Cacqueray, Supérieur du District de France,
et de tous les prêtres qui veulent rester fidèles
afin qu'ils aillent jusqu'au bout des exigences du combat pour la Vérité.
toute la journée de 00h00 à 23h59,
à l'intention de l'abbé de Cacqueray, Supérieur du District de France,
afin qu'ils aillent jusqu'au bout des exigences du combat pour la Vérité.
"L'abbé de Cacqueray a besoin de notre aide" selon l'abbé Rioult qui précise qu' "il est un des rares supérieurs majeurs à mesurer la gravité exceptionnelle de la situation de la Fraternité." Des prêtres fidèles ont besoin de notre aide aussi pour aller jusqu'au bout des exigences du combat pour la vérité.
Quelle meilleure aide pourrions-nous apporter au Supérieur du District de France et à tous ces prêtres que celle de notre prière fervente et généreuse ?
Aussi, nous vous convions à une heure sainte, le jeudi 16 janvier, fête de saint Marcel 1er, pape et saint patron de Mgr Lefebvre,
toute la journée de 00h00 à 23h59, .
Que ceux qui souhaitent participer à cette heure sainte organisée par des fidèles, s'y associent 1h, 1/2 h, même un simple quart d'heure. Qu'ils se souviennent que la prière nocturne est agréable à Dieu ! Et que ceux qui en ont la force et la santé choisissent de préférence les heures du milieu de la nuit, les plus difficiles, et qu'ils en soient remerciés d'avance, au nom de Jésus-Christ. Que les fidèles résistants d'un même lieu s'organisent entre eux pour se répartir les heures afin de remplir toute la nuit, si possible.
En union de prières.
P.S. : Ayez l'amabilité, pour ceux qui le peuvent, de faire circuler cette annonce sur votre carnet d'adresses mail et autour de vous afin de lui donner le plus de publicité possible.