lundi 7 décembre 2020

Aux origines du Covid

Kyrie eleison DCXCIX (5 décembre 2020)

Ils eurent de grands dons en vue de leur Messie,
Mais par leur grand orgueil ils se sont pervertis.


Ces « Commentaires » ne cessent de rappeler que c’est le Bon Dieu qui se trouve au centre de la tempête suscitée dans le monde entier par les mensonges affirmant que le virus Covid-19 fait planer une menace majeure pour l’ensemble de l’humanité, alors que les statistiques montrent depuis le début qu’il n’est guère plus menaçant qu’un virus de grippe ordinaire. Ce qui est néanmoins vrai, c’est que le virus menace de changer profondément le mode de vie du monde entier, car ce sont assurément les ennemis judéo-maçonniques de Dieu qui l’ont conçu dans ce but, ni tous les Juifs ni tous les Franc-maçons sans exception, mais ces Juifs-là et ces Franc-maçons-là qui conspirent ensemble contre le Bon Dieu pour établir une tyrannie mondiale qui réussisse à reléguer en Enfer toutes les âmes humaines qu’Il crée.

De cette conspiration résulte la guerre cosmique entre amis et ennemis de Dieu qui actionne l’histoire du monde. Il est évident que Dieu, étant omniscient, connaît dans les moindres détails tout ce que les deux partis se préparent à faire. Et étant tout-puissant, Il peut intervenir à tout moment pour aider ses amis, comme Il nous l’a montré surtout il y a 2000 ans, par l’Incarnation de son Fils. Mais Son but premier étant de peupler le Ciel d’êtres rationnels qui auront fait usage de leur raison pour passer leur éternité avec lui et non sans lui, on serait presque poussé de dire qu’Il assure à Ses ennemis une bien grande liberté pour tenter et tourmenter Ses amis, alors que pour Ses amis Il intervient pour rétablir l’équilibre. En effet, Ses ennemis ont le diable et ses armées d’anges déchus pour les aider, au point que saint Paul avertira les chrétiens que leur combat n’est pas contre la chair et sang humains, mais contre les démons (Eph. VI, 12).

On le voit. La ruse avec laquelle ces conspirateurs contre Dieu dissimulent aux amis de Dieu leurs véritables intentions est proprement diabolique. Notre Seigneur lui-même a dit à ses Apôtres « Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups» (Mt. X, 16). Pour détraquer les loups, une intervention majeure de Dieu a eu lieu il y a un peu plus d’un siècle lorsqu’ils ont pu découvrir les Protocoles des Sages de Sion. Certes, les Sages de leur côté se sont efforcés de contester l’authenticité des Protocoles, mais comme l’a dit un Américain réputé pour son bon sens : « Si vous voulez savoir si les Protocoles sont authentiques, vous n’avez qu’à regarder autour de vous.» En voici un résumé, bref mais juste –

Mentalement, les Gentils sont inférieurs au peuple des Non-gentils et ils ne savent pas diriger correctement leurs nations. Pour leur bien comme pour le nôtre, nous devons abolir leurs gouvernements et les remplacer par un gouvernement unique. Cela prendra beaucoup de temps et entraînera de grandes effusions de sang, mais c’est pour une bonne cause. Voici ce que nous devrons faire : Placer partout nos agents et nos aides ; nous emparer des médias et en profiter pour y faire la propagande de nos projets. Attiser les discordes entre les différentes races, classes et religions ; utiliser la corruption, les menaces et le chantage pour obtenir ce que nous voulons. Entrer dans les Loges maçonniques pour y attirer à nous les individus susceptibles d’exercer des responsabilités dans la société ; faire appel à l’ego des gens qui réussissent bien. Mettre en place importante des marionnettes que nous pourrons contrôler par le chantage. Remplacer le pouvoir royal par le pouvoir socialiste, ensuite le communisme, puis le despotisme. Abolir tous les droits et les libertés, sauf le droit reposant sur la force que nous-mêmes exercerons. Sacrifier les personnes, parfois même les non-Gentils, quand cela sera nécessaire. Éliminer la religion, la remplacer par la science et le matérialisme. Contrôler le système éducatif, pour répandre le mensonge et détruire l’intelligence. Réécrire l’histoire à notre avantage, créer des divertissements, corrompre les esprits par les saletés et distractions, pousser les gens à s’espionner mutuellement, maintenir les masses dans la pauvreté pour les obliger à un travail perpétuel. Prendre possession de toutes les vraies richesses, des biens et surtout de l’or ; utiliser l’or pour manipuler les marchés, provoquer des dépressions, etc. Introduire un impôt progressif sur la richesse, remplacer les investissements sains par la spéculation, accorder aux gouvernements des prêts à long terme portant intérêt, donner de mauvais conseils aux gouvernements et à tout le monde. Puisque nous blâmerons les gouvernements goy (païens) pour le gâchis qui en résultera, les goyim (païens) finiront par se mettre tellement en colère contre leurs propres gouvernements qu’ils seront heureux de nous voir les prendre en main. Nous nommerons alors un descendant de David pour être le roi du monde, et les autres goyim se prosterneront et chanteront ses louanges. Tout le monde vivra dans l’ordre et dans la paix sous son règne de gloire.

Qui ne reconnaît pas ici, comme Henry Ford, le monde « autour de nous » ? Et les origines du Covid ?

Kyrie eleison.