mercredi 11 août 2021

Rosaire continu

Ce dimanche, nous fêterons l'Assomption, et le dimanche suivant, 22 août, ce sera la fête du Cœur Immaculé de Marie, dévotion vraiment associée à Notre-Dame de Fatima.  Dans la crise que nous traversons, il n'y a aucun doute que c'est en implorant notre Mère céleste que nous sera donnée LA solution.  Vous trouverez ci-dessous le texte envoyé par l'œuvre Fatima Urgente pour ce mois d'août.  N'hésitons pas à nous joindre à cette prière continue, à cette imploration ininterrompue pour que Notre-Dame intervienne ! 


Chers associés,

Ce mois d'août est particulièrement important pour nous. C'est le mois dédié au Cœur Immaculé de Marie. C'est à la gloire de ce cœur que nous sommes tous consacrés dans cette croisade. Souvenons-nous et méditons de manière particulière les paroles prophétiques du Cardinal Cerejeira, Patriarche de Lisbonne, grand promoteur des messages de Fatima, aux évêques espagnols : 
« Fatima est la manifestation du Cœur Immaculé de Marie au monde moderne pour le sauver. » 
Fatima, c'est ça. Fatima, c'est Notre Dame qui vient nous sauver. Les deux derniers remèdes sont le Rosaire et le Cœur Immaculé, et il n'y en aura pas d'autres. S'il y a quelque chose dont le monde moderne a un besoin imminent, c'est le salut. Le monde moderne a besoin que quelqu'un l'arrache des griffes du serpent infernal, le serpent de la laïcité, de l'athéisme, de la révolte.

Avant de mourir, la petite Jacinthe a laissé comme testament ces mots suivants à sa cousine Lucie :
 « Dites à tous que Dieu nous donne les grâces par le Cœur Immaculé de Marie ; qu'ils les lui demandent.»
La vie éternelle consiste à connaître et à aimer Dieu et Celui qu'Il a envoyé, le Seigneur Jésus-Christ. Or, la mort, donc, c'est ne pas Le connaître, ou Le connaître, mais Le mépriser. Le monde moderne si éloigné de Dieu, le monde moderne qui veut faire la guerre à Dieu, est mort. Dans la messe de ce dernier dimanche, le dixième après la Pentecôte, nous lisons: Dieu, vous qui manifestez votre toute-puissance surtout en pardonnant et en faisant miséricorde. L'Église nous enseigne alors que Dieu manifeste sa puissance avant tout dans l’exercice de sa miséricorde. Quelle belle consolation! Nous recevons toutes les grâces de Dieu par le Cœur Immaculé de Marie. Si nous sommes fidèles au Rosaire, si nous implorons miséricorde auprès du Cœur Immaculé de Marie, nous donnerons à Notre-Dame l'occasion de manifester au maximum son ineffable bonté, et nous, et notre pauvre monde, serons sauvés. On raconte qu'une fois, implorant la miséricorde de Dieu pour la conversion d'un prêtre scandaleux, sainte Thérèse de Lisieux fut interrogée par ses sœurs: il n'y a jamais eu un tel scandale, un tel péché. Sans hésiter, elle a répondu: nous donnerons, donc, à Dieu, l'occasion de pardonner ce qu'Il n'a jamais pardonné.

Demandons à Dieu, à travers le Rosaire, la grâce de voir le Pape et les évêques abandonner le modernisme et consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Ne nous laissons pas décourager dans l'apostolat du Rosaire de 24 heures. Le Rosaire doit être prié sans cesse.

Partagez ce travail: www.fatimaurgente.com

Essayons de recruter des âmes pour rejoindre cette croisade, au moins une fois par semaine.

Que Notre Dame vous bénisse!