lundi 9 août 2021

De bonnes nouvelles de M. l'abbé Chazal !


L'état s'est stabilisé hors de la zone mortelle.  L'extrême violence de la crise spectaculaire a cessé.

L'appétit est restauré, comme le sommeil (j'ai eu 7 jours sans dormir).

Je suis donc juste un patient en convalescence beaucoup moins besoin de vos prières, et encore moins besoin de vos soucis. Je suis immensément reconnaissant envers votre charité, et je pense être de retour à votre service complet dans deux semaines, et je vais reprendre la messe dans deux ou trois jours. Ensuite, je reprendrai mon livre sur l'enfer éternel, qui est terminé à 50 %.

Une vocation indonésienne arrive enfin, et notre séminaire coréen a obtenu son visa pour l'Irlande pour y terminer ses études sacerdotale.

Ce qui serait merveilleux pour moi serait de prêcher la retraite ignatienne du 27 août, mais peut-être que c'est trop optimiste.

Quoi qu'il en soit, si vous priez pour moi maintenant, faites en action de grâces !

Reconnaissant envers Dieu, envers elle et envers vous,

Votre serviteur dévoué,

François Chazal+"