jeudi 5 août 2021

Prières pour M. l'abbé Chazal, gravement malade

M. l’abbé Chazal, supérieur de la Compagnie de Marie-St Pie X,  vient de publier le message suivant :

Chers fidèles,

Comme je vous l’ai dit, ce que nous pouvions attendre, à long terme, des vaccins Covid, c’était la formation d’agents pathogènes plus sévères et plus dangereux.

Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est que l’un d’entre eux m’attrape. J’ai maintenant une pneumonie sévère, mes poumons sont de plus en plus endommagés, mais si je ne bouge pas, et avec l’aide de notre bon médecin ici, leur état est stable.

Mon dernier recours est l’ivermectine, un des médicaments efficaces mis sur la touche par les gouvernements criminels d'aujourd'hui.  Mon oncle, l'abbé Aulagnier, est mort récemment car on lui a dénié cette prescription.  Je ne veux pas suivre le même chemin.  Priez pour qu'il ne soit pas trop tard pour que l'ivermectine s'attaque au virus. 

Je ne vous dis pas encore adieu, mais que le sainte volonté de Dieu soit faite de toute façon.

François Chazal +