jeudi 21 octobre 2021

Miles Christi n°22 (Partie 2)

« Prendre le vaccin est un acte d’amour, »…

A dit le pape François le 29 août 2021.  Donc, j’imagine, c’est par amour que j’ai moi-même attrapé cet étrange variant indien delta, mais, heureusement, un de nos Chevaliers est un excellent docteur et, bien que j’en sois arrivé à un stade avancé (sous-oxygénation et suffocation du genre de l’asthme), il m’a sauvé du bourbier.  Mon erreur a sans doute été de ne pas mettre la main sur l’ivermectine assez tôt.  Cela a été corrigé ; mais l’aide de vos bonnes prières m’a vraiment sauvé ; ainsi, après dix jours pendant lesquels je n’ai pu dire la messe, je me sentais à l’autel comme un vieux prêtre de 89 ans.

A présent, je suis confiant dans les vaccins : ils sont vraiment le moyen idéal d’introduire de nouveaux pathogènes et ils sauveront Big Pharma de la pauvreté, tout en ressuscitant l’idéologie communiste (contrôle total de l’état sur la vie de tous) qui était sur le point de disparaître.

Plus sérieusement, le but est d’établir un contrôle permanent des populations.  Ce qui m’inquiète aussi, c’est que les états tombent la tête la première dans des dettes colossales pour « relancer l’économie » dont ils ont organisé la destruction.  Ceci pourrait justifier le passage à une monnaie électronique, alors que la monnaie classique (même l’actuelle basée sur le papier) sera supprimée graduellement.  Où cette « nouvelle monnaie » nous conduira-t-elle ?

Jusqu’à présent, le lien des vaccins avec l’avortement a soutenu la conscience de nombreux prêtres et fidèles, mais l’entrée dans le communisme est la plus grande immoralité qui émergera de plus en plus en temps voulu.  Nous ne connaissons pas encore les effets médicaux à long terme de la piqûre, mais les effets à court terme sont là, mortels et/ou permanents à la fois, et la plupart des personnes qui ont reçu  la piqûre sont contaminées et répandent l’infection autour d’elles.

Par conséquent, en considérant les trois aspects

-          Le communisme et le chantage d’état

-          Les risques médicaux

-          Le lien avec l’avortement

Les catholiques devraient

-          Ne pas prendre la piqûre

-          Informer les personnes autour d’eux et prendre des dispositions

-          Se préparer eux-mêmes à être blessés.

Je souhaite vraiment que nos amis de la FSSPX (quelques-uns d’entre eux ont prié pour moi, non, beaucoup.  Que Dieu les bénisse !) puissent comprendre la situation, au lieu de soutenir l’ennemi et de renforcer le narratif « covid » en certains endroits.  Le pire des endroits de la FSSPX est Iloilo parce que, alors qu’ils envoyaient un prêtre anti vax à Cebu, dans la paroisse d’Iloilo, c’est le responsable de la Légion de Marie qui a inoculé le vaccin aux fidèles locaux, au prétexte qu’ils sont employés.

Mais, pour être juste, je dois dire qu’ailleurs, des prêtres de la FSSPX peuvent être courageux, comme l’abbé de Jorna qui a demandé beaucoup de prières pour la France « qui se prostitue à ces idoles de la santé ».  Ces mots sont à la fois forts et appropriés.  Félicitations à l’abbé Lang et d’autres, qui n’ont pas suivi les discours compliqués et trompeurs issus de la Maison Générale de la FSSPX.

Seule la vérité nous rendra libres, et la vérité fait son chemin, comme toujours, et c’est toujours la vérité qui triomphe, spécialement lorsque le mensonge est gigantesque comme celui-ci.

Même youtube, qui a censuré deux de nos sermons anti covid, ne peut pas réduire au silence des professeurs aussi renommés que le Pr Raoult ou le Pr Montagnier.  Ce dernier prouve abondamment que l’origine des nouveaux variants se trouve dans le vaccin, et le premier démontre qu’il est irréaliste de lutter contre des virus mutants avec des vaccins, parce que, au moment où un vaccin concocté à la hâte est mis en place, le virus a déjà changé. Ces vidéos ont des millions de vues.

Partout, même aux Philippines, de courageux médecins mettent en garde contre ces pseudo vaccins et ils recommandent ou distribuent de l’ivermectine, confirmant que le covid n’est pas létal sous un certain âge (65) et n’affecte pas la moitié la plus jeune de la population.

A son tour, la population croit de moins en moins au narratif covidique et proteste de plus en plus contre les conséquences socio-économiques de ce canular, quand elle ne manifeste pas dans les rues.

L’un de nos fidèles, excellent responsable de notre chapelle à Leyte, est allé récemment en Egypte : personne ne se soucie du covid , il n’y a même pas de « masquarade ».  Il semble que beaucoup de pays d’Afrique ont ait de ce canular un non-problème, préférant les traitements peu coûteux et adéquats, leur population étant plus jeune et beaucoup moins effrayée par la mort.

Mais les pays « modernes », comme Singapour, la Malaisie et la Corée, continuent le spectacle covidique pour eux-mêmes, ce qui nous amène au point suivant.

(à suivre)