L'abbé Chazal nous communique de bonnes nouvelles des Philippines :
" Les appels se multiplient et deux églises sont en construction, dont celle-ci à El Salvador, Mindanao. Nous venons juste de couler le sol du sanctuaire."
"Les mariages sont aussi au rendez-vous, comme celui-ci dans notre minuscule chapelle de Notre-Dame Secours des Chrétiens, à côté de l'aéroport de Cebu. "
"La nouvelle tour devrait être habitable pour la réunion de juin prochain, avec une grande bibliothèque-salle à manger, 2 chambres de prêtres et quatre chambres de séminaristes... sauf que si ça continue, le deux séminaristes qui nous restent seront ordonnes d'ici deux ans et le séminaire cessera d'exister; ce qu'à Dieu ne plaise et nous comptons sur vos prière pour susciter les vocations que nous avons beaucoup de mal à trouver."
Nous pouvons encourager notre cher abbé Chazal par nos prières dans sa magnifique et enthousiasmante oeuvre missionnaire. L'abbé Chazal n'a pas choisi la voie de la facilité et du confort occidental mais nul doute que Dieu bénira son oeuvre et la Compagnie de Marie.