mercredi 7 octobre 2020

Malheur à un président de la république qui veut scandaliser les enfants

Réponse du ciel au projet de Macron

Jeudi dernier ( 1er octobre) , Emmanuel Macron annonce une loi pour le 9 décembre, interdisant l'école à la maison et pour contrôler encore plus les écoles hors-contrat.

Le soir même, les Alpes maritimes sont sous un déluge d'eau, jusqu'à 50 cm au mètre carré (soit 500 litres / m² ! ) , à cause d'une "bombe météorologique qui s'est bloquée et comme acharnée sur la zone", dixit les météorologistes. Le village de St Martin de Vésubie est l'un des  
plus dévasté : plus de cimetière, de station service, d'assainissement, de stade, de ponts, des dizaines de maisons parties dans les flots, des dizaines d'autres en équilibre au dessus du vide, les accès routiers écroulés, la gendarmerie renversée, traînant au milieu du torrent en crue...

Quel rapport avec ce projet de loi ?

Le député des Alpes Maritimes est Eric Ciotti, né à Nice, mais d'une famille originaire de St Martin de Vésubie.  Il y a quatre ans, il a été rapporteur du précédent projet de loi pour... interdire l'école à la maison et surveiller les écoles hors-contrat. L'interdiction d'école à la maison n'était pas passée au Sénat, mais les écoles libres ont depuis été prises à la gorge.  Et une nouvelle tentative se déroule, directement chapeautée par le président.

Comment n'y pas voir un signe et un châtiment? Dieu peut "tolérer" provisoirement beaucoup de choses, mais peut-être pas qu'on s'attaque ainsi directement aux âmes des enfants. C'était le jour de la fête des Saints Anges gardiens, dont voici un extrait de l'Epître: "Si tu écoutes la voix de ton Ange, et que tu fais tout ce que je te dis, je serai un ennemi pour ton ennemi et j'affligerai ceux qui t'affligeront, car mon Ange te précédera." Le député Ciotti a parlé de visions de cauchemar, les habitants de nuit d'apocalypse. Ils peuvent le remercier pour cette malédiction qu'il leur a attirée. Messieurs, êtes-vous certains que vous voulez aller au bout de votre projet satanique?

 

                                 


"Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer."
Matthieu 18/6