jeudi 29 octobre 2020

Nouveau confinement républicain - Une première solution : recours à Notre Dame

 Puisque beaucoup d'entre vous risquent de ne plus avoir accès aux sacrements en raison de la dictature en marche, il est bon de se rappeler que le ciel ne nous abandonne pas et qu'il reste avec nous le grand secours du Rosaire qui est l'arme spirituelle de tout catholique. 

Nous savons que ce confinement n'a pas pour vraie finalité de préserver notre santé mais pour but de disloquer les derniers liens naturels et surnaturels entre les individus, les familles et tout genre de société normale. Voilà pourquoi nous vous proposons de rester unis entre vous par ce lien Marial qu'est le Rosaire continu. La prière du Rosaire n'est pas seulement une prière qui nous rattache à la Mère de Dieu mais c'est un lien social qui unit tous les âmes qui aiment le Bon Dieu et sa Mère. 

Cette prière aura aussi pour but demander au ciel de nous délivrer au plus tôt de cette nouvelle tyrannie qui s'abat sur le monde et surtout sur les pauvres âmes. Cette prière accompagnera tous les hommes politiques qui agiront selon leurs moyens pour faire sauter le carcan infernal. 

Un petit mot vous sera adressé chaque soir (ou presque) à 18h sur la chaîne France Fidèle  pour vous encourager dans cette nouvelle croisade. 

Que Dieu et sa Sainte Mère aient pitié de son peuple !