Vous trouverez ci-dessous les différents documents évoqués dans cette vidéo.
https://fsspx.today/chapel/zaitzkofen/#d-2023-04-06
Dans l'article du 5 avril 2023 décrivant la cérémonie devant avoir lieu ce 6 avril 2023, le nom de l'évêque qui officiera n'est pas cité :
" (...) Au fil des ans, les évêques auxiliaires consacrés par lui ont rempli ce devoir sacré en tant que successeurs des Apôtres, de préparer les huiles saintes et nécessaires pour les sacrements et les sacramentaux dans le rite traditionnel pour les fidèles. Les lieux appropriés pour cela sont les séminaires de la Fraternité.
En cette année 2023, une messe de consécration à l'huile peut à nouveau être solennellement célébrée au séminaire international Sacré-Cœur de Jésus à Zaitzkofen, en Bavière. Le prélat célébrant sera entouré de douze prêtres, sept diacres et sept sous-diacres. (..) "
Par contre, il est public que Mgr Huonder célèbrera la messe de Pâques au séminaire :
Dans le reportage photo de la cérémonie chrismale 2023, aucun gros plan pour mettre Mgr Huonder en évidence. Pourquoi le cachent-ils ainsi ?
Position de Mgr Lefebvre au sujet des ordinations conciliaires :
Traduction par Reconquista : " (..) Je suis d'accord avec votre désir que ces prêtres soient réordonnés sous condition et j'ai fait de telles réordinations un certain nombre de fois. Tous les sacrements des évêques et prêtres modernistes sont maintenant douteux. Les changements se multiplient et leurs intentions ne sont désormais plus catholiques. Nous sommes dans le temps de la grande apostasie. (...) "