lundi 10 décembre 2018

Le général Tauzin se consacre pour la France

Alors que la presque totalité des autorités civiles et religieuses ne veulent plus défendre l'Ordre social chrétien mais se mettent au service de la Révolution, nous tenons à diffuser sur Reconquista la prière que ce général vient de prononcer en ces jours funestes pour la France. Nul doute que le Ciel saura entendre une telle prière. 

LE GÉNÉRAL TAUZIN SE CONSACRE POUR LA FRANCE

 "Quant à moi, soldat et homme politique, je m'engage pour le cas où vous, Seigneur Jésus, et vous, Vierge Marie, m'en donneriez l'autorité, à réaliser toutes les demandes que vous avez faites pour la France depuis si longtemps et celles que vous pourriez faire à l'avenir. Je m'y engage quoiqu'il puisse m'en coûter, et vous ici, vous êtes mes témoins."