mardi 6 avril 2021

Pourquoi le re-confinement ?

La Croix du Sud publie de très bonnes analyses. La meilleure preuve, c'est que la chaîne a été supprimée de youtube et toutes les vidéos ont disparu. Mais l'auteur ne lâche rien et a recréé une autre chaîne. Vu ce qui est présenté, la vidéo que nous vous présentons sera très probablement supprimée dans les heures qui viennent. C'est pourquoi nous vous invitons à la télécharger ou à vous rendre sur des sites de secours que nous vous affichons ci-dessous. 

La Croix du Sud nous explique donc les véritables raisons de ce re-confinement : accélérer la campagne vaccinale pour arriver au moins à un quota des 2/3 de la population vaccinée et enclencher à ce moment une politique de traçage numérique comme cela se fait maintenant en Israël. Sans oublier le programme de dépopulation et d'affaiblissement immunitaire des peuples 

Arriveront-ils à leur fin ? L'auteur est assez optimiste (1) . Nous le sommes beaucoup moins que lui car au fond tout dépend  de la conversion individuelle à la Vérité  et aux choix fermes que chacun doit faire en conscience. Or nous constatons globalement une lâcheté à tous les niveaux. Y compris dans la tradition catholique où beaucoup de clercs se voilent la face et ne veulent pas éclairer leurs fidèles sur des réalités pénibles . Le bon Dieu punit alors l'apostasie et la lâcheté individuelle par le biais de ces gouvernants politiques et religieux pervers ou calculateurs. 

Le vaccin est l'instrument de ce châtiment divin : 

Apocalypse 16, 2 : "Le premier ange alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image".



Chaînes de secours de La Croix du Sud :

- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSFC... - InfoVF : https://www.infovf.com/toutes-les-vid... - Odysee : https://odysee.com/@lacroixdusud:5 - Rumble : https://rumble.com/c/c-426024

(1) il semble que l'auteur soit imprégné d'une spiritualité qui ne soit pas catholique. Nous mettons donc nos lecteurs en garde sur ce point. Il n'empêche que son analyse naturelle de l'actualité est juste.