mardi 13 avril 2021

8 des 31 raisons

Commentaire Eleison n° 717 du 10 avril 2021

Mgr Williamson continue ici à nous prévenir au sujet de cet incroyable mensonge crypto-sanitaire. Ce dernier est un train d’être démasqué. Ce ne sont pas seulement les « méchants complotistes catholiques » qui dénoncent cette hystérie collective au sujet du vaccin, ce sont désormais certains juifs qui ouvrent les yeux sur cette immense manipulation à l’échelle mondiale (c’est dire !). Il est possible que le désastre sanitaire après la campagne de vaccination en Israël ait pu en éclairer pas mal. Cette dénonciation s’ajoute à celle de l’ancien vice président de Pfizer (M Yeadon) qui alerte tous ceux qui vont recevoir ou ont reçu le vaccin (https://gloria.tv/post/3m97cGuhg7AyDUxP9pqZwbbdR) :  "les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif ". Si, après tous ces avertissements, les gens et les peuples se font vacciner, nous ne pourrons vraiment plus rien pour eux. Ce poison ne sera en fait qu’un châtiment divin pour ceux qui se seront moqués de la vérité.


Cher  Rabbin, acceptez tous nos remerciements
Pour ce bel antidote et ces bons arguments


La semaine dernière, nous avions le plaisir de présenter, dans ces « Commentaires », une série d’observations frappées au coin du bon sens, venant d’un rabbin israélien. Il nous donnait 31 raisons pour lesquelles il refusait le « vaccin » anti-Covid. Malheureusement, pour des contraintes de mise en page, nous avions dû tronquer la plupart d’entre elles afin de les faire tenir toutes dans le format A4 des « Commentaires Eleison ». Mais cette semaine, voici une sélection de huit de ces raisons en version intégrale, ce qui accroit leur pouvoir persuasif . . .

1. Il ne s’agit pas d’un vaccin. Par définition, un vaccin procure une immunité contre une maladie. Or, ce produit ne donne aucune immunité contre quoi que ce soit. Dans le meilleur des cas, il réduit simplement le risque de contracter un cas grave de virus, si l’on s’en trouvait infecté. Il s’agit donc d’un traitement médical et non d’un vaccin. Je ne veux pas prendre de traitement médical pour une maladie que je n’ai pas.

3. Les bénéfices présumés de ce traitement médical sont minimes et ne sauraient faire long feu. L’establishment le reconnaît, en parlant déjà d’injections supplémentaires et d’un nombre toujours croissant de nouveaux « vaccins » qu’il serait nécessaire de recevoir régulièrement. Je refuse de me transformer en un patient à long terme recevant régulièrement des injections de nouveaux produits pharmaceutiques, simplement pour réduire le risque de contracter un cas grave de virus que ces injections n’empêcheront même pas.

5. L’establishment insiste sur le fait que ce traitement médical est sûr. En fait, l’establishment n’en sait rien. Car les effets à long terme sont jusqu’ici totalement inconnus et ne pourront être connus que dans plusieurs années. Tout au plus, peut-on spéculer sur l’innocuité de la vaccination. Il est donc parfaitement malhonnête de lancer des affirmations alors qu’il est impossible de savoir ce qu’il en est réellement. De par cette malhonnêteté, je ne peux aucunement faire confiance au vaccin et je refuse d’être partie prenante d’un quelconque traitement.

9. Les dirigeants et les membres du conseil d’administration de Pfizer ont publiquement déclaré qu’ils ne se sont pas soumis à leur propre traitement, en dépit de toute la fanfare et des assurances qu’on nous prodigue pour inciter tout un chacun à s’y soumettre. Ils prétendent considérer comme injuste de « ne pas respecter la priorité de la file d’attente ». Cette excuse est grotesque. Il faut être incroyablement culoté pour oser avancer une telle raison. Car un tel « manque de respect » n’est que le fruit de leur propre imagination : s’ils administraient à eux-mêmes quelques injections, verrait-on quelqu’un crier au scandale ? Il suffit de regarder du côté des milliardaires disposant de jets privés et d’îles privées. Sont-ils connus pour faire la queue ou pour attendre sagement que les centaines de millions de paysans du monde entier reçoivent d’abord ce que ces milliardaires réclament pour eux-mêmes ? Et qui s’en soucierait ?

21. Le gouvernement des USA a mis sous scellés le protocole relatif au virus et aux traitements pour une durée de TRENTE ANS. C’est pourtant une information que le public a le droit de connaître, et le gouvernement a la responsabilité de la faire connaître. Que veulent-ils cacher ? S’attendent-ils vraiment à ce que, pour moi, tout passe pour propre dans cette affaire ? Supposent-ils que je les crois préoccupés d’abord et avant tout de ma santé ? La dernière fois qu’ils ont fait cela, c’était dans l’affaire des enfants yéménites. Si vous n’êtes pas au courant de cette affaire, allez voir ce qui s’y est passé. Et voici qu’ ils veulent refaire le même coup. La première fois, ils n’ont pas réussi à me tromper ; ce n’est donc certainement pas maintenant qu’ils vont y parvenir.

26. Des histoires horribles arrivent déjà, à un rythme de plus en plus rapide. Mais elles laissent les politiciens totalement impavides ; le corps médical les balaie d’un simple revers de main, comme étant hors de propos ou négligeables ; les médias les ignorent ; les compagnies pharmaceutiques foncent en avant ; quant à ceux qui tirent la sonnette d’alarme ils sont brimés, censurés, sanctionnés. De toute évidence, ma vie et mon bien-être ne sont pas le premier de leurs soucis. Alors ce ne sera pas moi-même le prochain cobaye de leur laboratoire. Je ne prendrai pas le risque d’être la prochaine victime d’ une “malheureuse coïncidence ”.

30. Je regarde tous ces mensonges, la corruption, la propagande, la manipulation, la censure, l’intimidation, la violation de l’éthique médicale, le manque d’intégrité dans le processus scientifique, le camouflage des effets indésirables gênants, le rejet des préoccupations légitimes, l’hystérie, le comportement sectaire, l’ignorance, l’étroitesse d’esprit, la peur, la tyrannie médicale et politique, la dissimulation des protocoles, l’absence d’un véritable souci pour la vie humaine, le manque de respect pour les droits des gens et pour les libertés fondamentales, le détournement de la Torah et du bon sens, la diabolisation des gens de bien, la plus grande expérimentation médicale de tous les temps menée par des gens cupides, indignes de confiance et impies, l’irresponsabilité de ceux-là mêmes qui exigent que je risque tout . . . . Je vois tout cela. C’est pourquoi j’ai décidé que tous, tous peuvent prendre ma place dans la file d’attente. Quant à moi, je place ma confiance en Dieu. Je vais utiliser l’esprit dont le Tout Puissant m’a béni et je vais faire confiance à mon instinct naturel. Ce qui nous amène à la dernière raison qui résume pourquoi je ne me ferai pas « vacciner ».

31. Tout cela pue.

Kyrie Eleison